Evect.fr

Intégration réussie pour Janko

Publié le par Tibo 31 commentaires
Saidy Janko a beaucoup de temps de jeu depuis sa signature dans le Forez, le jeune latéral droit Suisse débarqué en provenance du Celtic FC s'est parfaitement intégré dans la formation stéphanoise, comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match.

"Cela s’est très bien passé, mon adaptation a été facile car les gens du club m’ont aidé et mes coéquipiers m’ont très vite adopté, il n’y a que du positif. J’ai progressé depuis mon arrivée mais je dois continuer de travailler afin de m’améliorer, par exemple dans mon jeu de tête ainsi que sur mes centres."

Tags :

31 commentaires
tocard73 - Fri 15 Sep à 13h38
Si a 21 ans il n'arrive toujours pas a faire un centre, ça craint....
fc42f - Fri 15 Sep à 12h37
Vous oubliez que ce joueur a 21 ans .Il possède la puissance la vivacité et la vitesse! En améliorant sa technique pour les contrôles les passes et surtout les centres il va devenir une bonne doublure de Rpg .Avec OG il va s'améliorer.Certains ici ne connaissent pas grand chose au foot en lui donnant le niveau L2 !!!
lifegreen - Fri 15 Sep à 12h33
Avis mitigé sur ce joueur, il a des qualités comme la vitesse.. mais pour être complet sur un poste de latéral il est fondamental de savoir donner de bons ballons... c'est sa principale lacune attendons de voir plus de matchs il peut encore progresser
Link - Fri 15 Sep à 11h52
integration reussie j aime bien... depuis 5 matchs tous ces centres lobent les attaquants et la defense a dverse...encore plus mauvais que pajot et mbengue il fallait le faire mais lui y arrive il est encore pire qu eux...combien nous a couter cette blague de recrue??? 50 000€ j espere car il ne vaut pas +...encore un qu on va payer 4 années pour du beurre...toucher 9M de malcuit et le remplacer par cette huitre je dis bravo dirigeants...quand a beric c est encore + fort on le prete sans le remplacer du coup en cas de blessure de l attaquant on est a poil...dirigeants respect...et oui on ne peut pas tout faire, faire du velo, prendre des photos, et gerer son club...roland si tu aime le club autant que tu le dis alors soit coherent et casse toi car avec tes decisions debiles tu vas le couler a force...la chance ne dure qu un temps c est comme proposer 10M pour salibur je remercie le ciel que le joueur soit debile car si nous avions donner 10M pour lui j aurais pleurer il en vaut 3...
Panthère42 - Fri 15 Sep à 11h30
Moi j'ai confiance en lui, laissons lui le temps, c'est un joueur que je ne connaissais pas, il me fait bonne impression, pour un joueur qui vient d'un club Ecossais.
micky - Fri 15 Sep à 09h57
Franchement il est pas meilleur que bengue de l'autre coté, niveau L2, et encore ...
Arrière droit n°3 voir 4 du Celtic qui a bien vu qu'il était pas loin d’être nul !!!
Des centres d’anthologie dimanche et à la rue défensivement !!
Par contre, il court, c'est un athlète, comme beaucoup, mais pas un footeux !!
MF16 - Fri 15 Sep à 09h49
Janko a beaucoup de qualités (rapide, technique, puissant) mais il doit encore progresser tactiquement, améliorer son repli défensif, ses centres... mais c'est plus compliqué de travailler les centres car c'est un geste technique qui demande une bonne vision de jeu, une bonne maitrise et beaucoup de concentration. Normalement ça se travail au "centre" de formation... Mais bon, il peux toujours prendre des cours avec Beckham.
vertefibre - Fri 15 Sep à 09h46
JANKO me plait avec les défauts de sa jeunesse, mais lui c'est la surprise du chef.
Enfantdelamine - Fri 15 Sep à 09h36
Bon joueur quelque lacunes défensifs très technique rapides par contre il va falloir travailler les centres mon coco Chanel parce que c est pas sa encore courages
Lubodinho - Fri 15 Sep à 09h35
Il joue juste, précis, relance bien et surtout ses centres sont un régal pour les attaquants. Impressionnant.
FM - Fri 15 Sep à 09h21
Ben voili voilou, un garçon sensé, modeste et les pieds sur terre.
leplaisirlevrai - Fri 15 Sep à 09h21
Cet athlete est une excellente surprise, il m'a l'air sympathique de surcroît 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire