Evect.fr

Insolite : Moulin avec son fils lors du derby

Publié le par Paul 28 commentaires
Vous n'avez pas pu passer à côté, le portier Stéphanois a foulé la pelouse de Geoffroy Guichard avec son fils lors du 119ème derby. Un moment sympa entre un papa et son fils au moment de pénétrer sur le terrain. Le petit Lissandre Moulin n'en est pas à son coup d'essai, véritable star sur Instagram, il partage avec son papa la passion des sports mécaniques pour le plus grand plaisir des supporters stéphanois. Pour la petite histoire, si il portait un maillot de l'OL ce dimanche, Lissandre n'en n'est pas moins un grand fan de l'ASSE et de son papa, qui vient de gagner son deuxième derby dans les cages de Geoffroy Guichard. 

 

Tags : ,

28 commentaires
Dan 42 - Fri 11 Oct à 09h15
Faire en filer un maillot de l'OL à un gamin cela ne s'apparenterait-il pas à de la maltraitance ? Bien envie de faire un signalement en justice moi !!!
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Thu 10 Oct à 20h34
Je croyais que c'etait un petit de l'ol, bon c'est cool aussi. 😍
lachartreuseverte - Thu 10 Oct à 19h26
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Dayka - Thu 10 Oct à 18h44
2e Derby ?
J'ai un trou pour le 1er , c'était quand ?
Alors on le met titulaire pour les derbys puisque c'est un porte bonheur . Invaincu le Jessy face à l'OL
yoann63 - Thu 10 Oct à 18h29
Il a dut être fier de son père. 
azertyuiop - Thu 10 Oct à 18h06
Très touchant P'tit bonhomme

GORINI - Thu 10 Oct à 17h58
Ce n'est pas le maillot porté qui fait désordre , peu importe qu'il soit lyonnais ou stéphanois ce sont les imbéciles haineux qui font honte à leurs couleurs . Le sport devrait rassembler et non divisé moi je supporte les verts depuis les années 1970 mon beau beau frère supporte l'olympique lyonnais on se chambre un peu mais il n(y a aucune rivalité de haine entre nous . Pendant le derby on regarde le match ensemble et après quelque soit le résultat on boit un coup , Et oui l'un n'ira pas casser la figure à l'autre , c'est que l'on appelle avoir du respect les uns pour les autres
Don sab - Thu 10 Oct à 17h27
Superbe image, j'espère que son fils est pas traumatisé pour avoir porté le maillot des vilains !
Bagz42 - Thu 10 Oct à 17h06
Est-ce qu'il vaut mieux porter un maillot de l'OL et être avec son père ou porter un maillot vert et être avec une quenelle ? Dur dilemme..
Robinhood - Thu 10 Oct à 17h05
Chouchouté le coco ! Suite à un tirage au sort, il y 2 ans mes filles ont accompagné les joueurs lors du match contre Strasbourg. L’une était en blanc et a accompagné KMP qui avait...marqué et l’autre en vert avec le grand gardien black de Strasbourg. Un superbe souvenir !
Panthère verte - Thu 10 Oct à 17h05
Comme c'est beau un fils fier de son papa
blavert - Thu 10 Oct à 17h03
Super. Pour info le père AULAS sur l'équipe 21 ce jour à 17 h 30 ? que va t il trouver comme excuse suite à la défaite de dimanche soir ALV
Gringos34 - Thu 10 Oct à 17h02
Il aurait dû mettre ça main de l autre côté pour cacher le logo des vilains !
Verridylix - Thu 10 Oct à 17h02
Pour entrer sur la pelouse du chaudron avec un maillot de gones en tant que supporter des verts, faut être soit un fou soit un gamin...

Si le dicton dit "on reconnaît une société à la manière dont elle traite ses fous", ça marche aussi avec "ses enfants"! J'espère pour Jessy que le petit Lissandre lui en voudra pas trop, un coup bas pareil, il y a de quoi demander l'émancipation!

Beauseigne le matru, il a tellement le babaud qu'il en est tout ébariolé!!
Heisenberg42660 - Thu 10 Oct à 17h02
Il le laisse porter un maillot de l'OL : père indigne !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire