Inquiétude pour Jessy Moulin

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Thomas | 36 commentaires
Le gardien remplaçant de l'AS Saint-Etienne Jessy Moulin doit évoluer ce jeudi dans les buts stéphanois lors de la réception de Qabala puisque Stéphane Ruffier purgera son troisième et dernier match de suspension. Mais ce matin, lors de la séance d'entraînement du jour, le portier a encaissé une béquille qui pourrait générer quelques inquiétudes quant à sa forme de jeudi rapporte Le Progrès.

On se souvient que Théophile-Catherine a mis plus d'une semaine pour récupérer pleinement après avoir reçu une béquille lors du match contre Bastia.

Affaire à suivre attentivement donc.. En cas de forfait, Alexis Guendouz, le troisième gardien, pourrait honorer son premier match en professionnel.
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Grange responsable de la colère de Varrault
chevron_left Article plus ancien
Un peu mauvais joueurs les Dijonnais ?
36 commentaires
Fr16du42
access_time jeu. 20 oct. à 09h40
Il etait une fois un club de foot en 2012 ( lorient ) qui avait 3 gardiens pros + 2 stagiaires pros . Par un vilain coup du sort les 5 portiers des merlus se retrouvaient tous indisponible pour des durées allant de 2 a 8 mois . Si bien que le Christian Gourcuff frappa à la porte stéphanoise pour qu' on lui preta jessy moulin mais nous leurs avont prêté Jérémie janot  pour le dernier mois du championnat . Donc à part si Crapouilloux  et MrSteph42  sont voyants et predisent qu' on aura ni blessés ni suspendu ( en cumule )chez nos gardiens . Je vois bien l utilité d avoir 4 gardiens pro . Chose fréquente  2006( janot viviani , mermillod , moulin ) 2012( Ruffier janot moulin coulibaly )2014 ( Ruffier moulin valette maisonial )  Quand à la hiérarchie elle se fait au niveau du talent pas par rapport à la date de signature du contrat .
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Indivert
access_time lun. 17 oct. à 18h40
Si on reproduit la même prestation que devant Dijon peu importe le gardien, on prendra une caisse.
  0 réponse
Prizee578
access_time lun. 17 oct. à 16h43
Maisonnial EDF Guendouz EDF J'aimerais bien qu'un des deux soit titulaire
  0 réponse
marto
access_time lun. 17 oct. à 16h27
il faut juste un gardien faut faire un choix donc le meilleur jouera
  0 réponse
letcheque
access_time lun. 17 oct. à 16h12
De toute façon, vu qu'on est dix fois meilleur que l'adversaire, le gardien n'aura rien à faire, non ? Je me trompe ?
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time lun. 17 oct. à 14h37
Y en a ici qui on prétendu que les Pros pouvaient jouer a n importe quelle place.._..On a ca mettre Tananne dans  les buts
  6 réponses
vertefibre
access_time lun. 17 oct. à 13h52
les footeux sont des chochottes je n'ai jamais pu comprendre comment une béquille pouvaient éloigner 15 jours un joueurs des terrains, au rugby, des béquilles ils s'en font 5 par match.
  6 réponses
Cantoche
access_time lun. 17 oct. à 13h32
Goal ??? Un poste très très particulier ou il faut avoir une chance certaine pour jouer changer la hiérarchie à moins d être un monstre regardez le jeune LAFONT le 1 se blesse le 2 dégage pour mauvais résultat suite au nouveau coach lui joue se sauve et dupraz reste voilà le gamin est numéro 1 sans ces situations il aurait peut être jamais joue 
  0 réponse
DIEU VERT
access_time lun. 17 oct. à 13h30
Si maintenant il faut une semaine pour se remettre d'une béquille à l'entrainement, c'est vraiment que notre staff médical est à côté de la plaque. Quand on prend une béquille, c'est direction le kiné, on n'attend pas que la fin de l'entrainement.
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 17 oct. à 13h25
Là, ce serait une vrai tuile, quoique peut-être Guendouz sublimé par le fait de jouer l'EL fera un super match. Après tout, peu étaient confiant en Moulin. 
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 17 oct. à 13h24
C'est vrai que, pour un gardien, jouer avec une béquille c'est pas le top...
  0 réponse
bayard
access_time lun. 17 oct. à 12h58
une grosse motivation, sil en fallait de toute l'equipe stephe , pour ne pas regarder les adversaires jouer et s'approcher ou centrer vers notre rectangle en poteaux bien ronds.
  0 réponse
darking42
access_time lun. 17 oct. à 12h42
j'adore la reaction de notre crapouilleux national ^^mtn pas grave si le 2e gardien peut pas joué on a le 3e ... du coup pas grave que n'importe quel joueur ne peut pas joué , on a la CFA ... si la CFA est HS on a les U19 ... apres les U18 .SVP arrêtez votre éducation au footaball sur PES ou FM ... ptn la ça devient abusé 
  0 réponse
David42
access_time lun. 17 oct. à 12h34
et ça continu😤😤depuis hier, je suis fou de rage et jeudi certains ont intérêt à se bouger et montrer autre chose, avec ou sans moulin😈😈
  1 réponse
ANO
access_time lun. 17 oct. à 12h21
Commentaire supprime
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire