Evect.fr

Ingebrigtsen : "Que du bonheur de venir jouer à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 11 commentaires
C'est avec beaucoup de sérénité,  et une grande détermination que le formation Norvégienne aborde cette rencontre face aux verts. Son entraîneur s'est exprimé en conférence de presse d'avant-match, affichant son plaisir de venir jouer dans le Chaudron une rencontre de Coupe d'Europe.

« On veut montrer qu’on est une équipe pas si facile que cela à rencontrer. Que les journalistes français nous considérent comme l’équipe la plus faible de la poule, d’après ce qu’on nous a rapporté, je trouve ça très bien.  Ce n’est que du bonheur de venir jouer à Saint-Etienne. On m’a dit que le stade serait plein, c’est une extrême motivation pour mes joueurs. Nous avons passé quatre tours de qualification pour en arriver là et il est vrai que notre position en championnat nous donne une certaine tranquillité. » 

Source : Le Progrès

11 commentaires
vertefibre - Thu 17 Sep à 19h17
malin ce coach norvégien pour inverser la pression, mais le Christophe il sait y faire aussi, les verts ne partiront pas la fleur au fusil face à ses redoutables vikings, puis on a déjà eu une sacré désillusion il y a deux face une autre équipe scandinave. Une fois de plus faut pas s'attendre à voir du jeu, les norvégiens vont bétonner à fond et jouer les contres, donc vaudra mieux être prudent.
Voir la suite des commentaires
jean38asse - Thu 17 Sep à 16h27
tu passes pas a chaque fois avec 8 points sur une poule de 4 me semble t il  ;-)

greenforever - Thu 17 Sep à 15h11
3 pts sinon on sortira des poules puisque c'est le match le moins compliqué à priori! Donc interdit de se louper! 
ANO - Thu 17 Sep à 14h58
Commentaire supprime
newt42 - Thu 17 Sep à 14h08
Que de désinformations  !!!!! il y aura pas plus de 27 000 personnes ce soir donc pas plein comme il dit et quelles sont les pinpins en France qui ont dis que Rosenborg était l'équipe la plus faible de cette poule  !!!!!!
ANO - Thu 17 Sep à 13h47
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire