Evect.fr

Ingebrigtsen irrité par l'arbitrage

Publié le par Tibo 19 commentaires
L'entraîneur de la formation Norvégienne était passablement énervé en conférence de presse d'après-match. Dans son collimateur, les arbitres de la rencontre qui n'ont pas sifflé au moins un penalty en faveur de sa formation. 

« Je suis satisfait du match dans son ensemble, même si Saint-Etienne a bien démarré. Nous avons repris le contrôle du match ensuite et on a réussi à se retrancher pour les laisser venir. Il aurait dû y avoir d’autres penalties de sifflés. Celui qui l’a été se discute. Juste avant, il y a une main d’un défenseur stéphanois sur une frappe de Konradsen. Il aurait même pu y avoir carton rouge. Ils n’étaient que six arbitres, donc ils n’ont pas vu… C’est énervant parce que ce genre de décision fait que nous perdons un point. C’est pour cela que je suis énervé. C’est le deuxième match qui se décide ainsi contre Saint-Etienne, en fin de rencontre. Ce qui est embêtant c’est aussi qu’on perd des ballons au milieu et sur ce genre de match, on ne peut pas être aussi passifs. Avant la saison prochaine, nous aurons des matches de préparation contre des adversaires de bon niveau mais il nous en reste un en Ligue Europa pour acquérir de l’expérience. Cette année nous sommes punis sur des erreurs individuelles mais face à Saint-Etienne, nous aurions pu l’emporter les deux fois. Il n’y a que contre la Lazio que nous sommes passés au travers. » a t-il confié dans des propos rapportés par le Progrès

Tags :

19 commentaires
viv'asse - Fri 27 Nov à 19h57
le vent tourne ! la saison dernière c'est nous qui n'avions pas l'arbitrage avec nous !  et même si BAE , ne met pas sa main pour se protéger , le ballon va sur sa poitrine donc il n'y'aurait pas eu but . si l'arbitre avait sifflé pénalty la dessus , ca aurait été très sévère .
bill42 - Fri 27 Nov à 19h23
comme quoi plus il y a d arbitres sur le terrain plus il y a de penaltys non sifflés......
sainté83 - Fri 27 Nov à 18h26
et si ma tante en avaient je  l’appellerai mon oncle !!!!
louloulebretonvert - Fri 27 Nov à 17h25
mauvais perdant
blavert - Fri 27 Nov à 16h37
Merci l'ARBITRE ,car honnêtement les Norvégiens se sont fait volé ,c'est un peu le Foot d'aujourdh'ui ,mais pour une fois nous sommes les bénéficiaires . J'espère qu'en Mars prochain nous aurons notre effectif au complet avec je l'espère une recrue supplémentaire pour affronter une grosse pointure . Bravo les Verts  et maintenant place au Championnat il va falloir se resaisir car la ça commence à sentir   le sapin à plein nez
footix42 - Fri 27 Nov à 14h30
Je suis totalement d'accord ! L'arbitrage en Europa est un peu honteux quand même. Il faut le reconnaître. Cette fois cela nous a globalement été favorable, ça fera pour les autres fois où on s'est fait enfiler !!!

C'est valable pour les 3/4 des matchs de Ligue Europa ! Ces arbitres sont des rigolos ;)
vertmisel 42 - Fri 27 Nov à 13h50
Comme il a pas vu la poussette dans le dos contre Hamouma et le péno qui va avec !!!
TontonJo - Fri 27 Nov à 13h33
Pour les pénos, c'est vrai qu'on a eu chaud au-moins 2 fois hier, mais ça compense pour l'arbitrage du match à Rome.
vert glas - Fri 27 Nov à 13h30 - Modifié Fri 27 Nov à 13h36
Bof, au lieu de ce plaindre il devrait engueuler ces joueurs d'avoir vendanger. L'arbitrage ça va ça vient. Sainte était meilleur puisqu'ils se sont qualifiés. 
moilevert - Fri 27 Nov à 13h26
arretez et respestons les il oublie le premier penalty non siffler mais j oublie pas qu on reagirait pareil et qu on a deja reagi pareil voir pire   ,alors merci pour l acceuil ,merci rosenborg.alv 
ricky77100 - Fri 27 Nov à 13h18
si pour lui un match nul lui fait perdre un point faudrait qu'il reprenne quelques cours de math^^
FM - Fri 27 Nov à 13h18
Pour parler de  l' influence de l' arbitrage sur leur qualif, il leur faudrait déjà  gagner leur dernier match au Dnipro, et dans ce cas , effectivement, il pourrait invoquer l' arbitrage de hier soir .
FM - Fri 27 Nov à 13h04
La meilleure façon de faire taire toutes ces suspicions, serait de gagner à la régulière et avec la manière contre la Lazio !
vertefibre - Fri 27 Nov à 13h01
Nous si on doit énumérer tous les matchs ou on s'est fait mettre, j'ai pas de temps à perdre on les compte à la pelle, mais pour Hier soir, c'est vrai que l'on ne va pas s'en plaindre.
Vert-à-cité - Fri 27 Nov à 13h01 - Modifié Fri 27 Nov à 13h03
Je comprend sa colère, l'année dernière les décisions arbitrales étaient aussi en notre défaveur. Cela dit à l'aller le 2ème but norvégien est hors-jeu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire