Evect.fr

Info EVECT - Syndrome du cyclope pour Robert Beric !

Publié le par Florian 35 commentaires
Info EVECT - Syndrome du cyclope pour Robert Beric !
Absent de la feuille de match hier soir lors de la rencontre face à l'AS Nancy LorraineRobert Beric a été opéré hier dans la journée selon les informations de l'Équipe. Une opération qui consistait au nettoyage de son genou dont les ligaments avaient rompus la saison passée.

Selon nos informations, l'international slovène a plus précisément subi une arthroscopie du genou, qui permet de voir l'articulation, d'effectuer des prélèvements et/ou de réaliser de petits gestes chirurgicaux. La raison : le buteur de 25 ans souffrirait du syndrome du cyclope, qui est une complication post chirurgicale du ligament croisé antérieur et qui se caractérise par la formation d'une cicatrice fibreuse à l'intérieur de l'articulation. 

Opération bénigne qu'il s'agit il devrait être de retour début 2017 comme l'a annoncé Christophe Galtier en conférence de presse. 

Tags : ,

35 commentaires
Vieuxcoeurvert - Fri 23 Dec à 08h58
Étonné par le temps qu'il a fallu pour faire ce diagnostic ...
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 22 Dec à 12h25 - Modifié Thu 22 Dec à 12h27
Commentaire supprime
Coincoin42160 - Thu 22 Dec à 11h25
C'est quoi ce titre !! m'avez fait peur
AssePartam - Thu 22 Dec à 09h41
en regardant le match hier, j'ai cru que c'était Soderlund qui était atteint de ce syndrome !!!
Lebabs - Thu 22 Dec à 09h23
II va falloir le vendre dès que possible ... iI ne retrouvera jamais son niveau pour lequel nous l'avions acheté !
Fils de pute de Ferri. C'est une honte que ce joueur n'aie pas eu une sanction !
Crapouilloux - Thu 22 Dec à 09h14
De toute façon, la petite pute de Ferri nous l'a bien flingué l'an passé.....je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui cette saison encore.....mais on  a Soderlund & Roux...nos deux avant centre aux pieds carrés, bon Ok  je plaisantais....notre ligne d'attaque est dramatiquement nulle...et notre milieu pas bien meilleur...
yoann42 - Thu 22 Dec à 09h05
bravo les médecins du club , mais surtout bravo Galtier !!!!! Voila comment flinguer un joueur , on sait que le genou c'est très long , qu'il faut faire très attention et surtout ne pas forcer la reprise mais non on le refais jouer parce que devant c'est pas performant . 
Au final notre attaquant le plus cher et le plus performant est sur le flanc et ne retrouvera surement jamais plus son niveau . et l'infirmerie de l'ASSE est encore bien rempli . 
Moi je suis persuadé que la charge de travail imposée par Galtier est trop lourde au vu des nombreux matchs joués. 
La quantité d'entraînements n'est pas gage de qualité .
Les objectifs de galette était clair , qualif en 16ème d'europa , qualif en 1/4 de coupe la ligue et 30 points a la trêve , 2 objectifs sur 3 ne sont pas atteint ... on fais quoi ?
FM - Thu 22 Dec à 08h29
Pour parler de ce qui nous manque, je dirai qu'on manque vraiment de la "Niaque" et que notre jeu est aseptisé , inodore, incolore  ( le seul qui me plait dans ce domaine, c' est Malcuit..)  mais ou sont passés nos Brandao, Mollo, Lemoine, Clément, Sall  ???  ....Dans le placard de Galoche ? 
mafiaman42 - Thu 22 Dec à 08h27 - Modifié Thu 22 Dec à 08h28
Selnaes ne souffre "que" de douleurs thoraciques. Rien à voir donc avec une quelconque rumeur de transfert si cela se confirme. Ouf! Il n'empêche que par sa qualité de passe il aurait bien fait du bien hier
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beric-reopere-et-indisponible-trois-semaines/762687
bayard - Thu 22 Dec à 08h24 - Modifié Thu 22 Dec à 08h26
in cchala parceque in chiala non merci 🐱
en tout cas y en a un hier soir qui a commente un truc juste, c'est la faute a celui de l'ol a la base qui la descendu au dernier match de gg.
robrig - Thu 22 Dec à 08h20
Bon je vous souhaite une bonne année.. NON..non  je vous souhaite plutôt bon courage pour 2017 si rien en bouge au sein du staff et je vais envoyer des chocolat a RUDY .. lui il les mérites...
FM - Thu 22 Dec à 08h20
Des nouvelles (fraiches!) de Selnaes ?
FM - Thu 22 Dec à 08h12
Hier, il fallait mettre des joueurs "combattants" Un Papy Lemoine aurait dû rentrer, du reste on n' utilise pas notre 3 ième remplaçant...Sans doute fatigué sur le banc ?
marius3005 - Thu 22 Dec à 08h09
Je suis triste pour Beric car c'est un super mec. Je pense que c'est vraiment le joueur qu'il nous faut devant. Ses blessures répétées sont la conséquence du geste de Ferri l'an passé. Espérons que Robert puisse revenir et retrouver son niveau! ALV
YoannRpz07 - Thu 22 Dec à 08h08
La malchance mélangé à l'incompétence du club est en train de nous frapper
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire