Infirmerie : Un retour en début de semaine

Infirmerie | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Pour son déplacement à Besançon, l'AS Saint-Étienne avait laissé à la maison Faouzi Ghoulam (pas sous contrat), Krasso et Giraudon (suspendus à Annecy) ainsi que Palencia, Bakayoko, Green et Monconduit tous blessés.

L'objectif était de préparer au mieux le rendez-vous du 26 décembre prochain à Annecy, avec un groupe proche de celui qui sera à disposition de Laurent Batlles pour cette rencontre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 2.

Cette semaine, le technicien de l'AS Saint-Étienne devrait tout de même voir son groupe s'étoffer. On pense déjà au joker débarqué il y a quelques heures. Gaëtan Charbonnier va intégrer sa nouvelle équipe et venir renforcer le groupe de l'ASSE. De plus, selon les informations du Progrès, Abdoulaye Bakayoko qui souffre de la cheville devrait faire son retour à l'entraînement collectif ce lundi ou au plus tard mardi. Pour les autres joueurs blessés, il faudra suivre l'évolution tout au long de la semaine, même si Etienne Green devrait pouvoir reprendre rapidement. Pour Thomas Monconduit, son retour est constamment retardé. En phase de reprise, il devrait tout de même prochainement faire sa réapparition à l'entraînement collectif. 


Photo de Abdoulaye Bakayoko
chevron_right Voir la fiche de Abdoulaye Bakayoko
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down