Evect.fr

Infirmerie : Perrin aussi loupera Bâle !

Publié le par Thomas 42 commentaires
Dure nouvelle pour les Verts et pour Christophe Galtier. Revenu de blessure le week-end dernier, le capitaine stéphanois Loïc Perrin a rechuté sur un terrain en piteux état à Reims (1-1). Remplacé à la mi-temps par Jonathan Brison, sa blessure n'était jusqu'à maintenant pas encore officiellement évaluée. En conférence de presse et relayé par le Twitter officiel, l'entraîneur stéphanois a indiqué que son défenseur central sera indisponible durant 4 semaines. Il devrait donc manquer au moins le match aller d'Europa League, la réception du FC Bâle. Mais aussi les rencontres contre Paris, Rennes, Bordeaux, Monaco et peut-être même Marseille..

Ce sera également le cas du jeune Pierre-Yves Polomat. Annoncé indisponible durant 5 semaines ce matin par L'Equipe, Galtier a rectifié la durée à "seulement" 4 semaines.

Pour le match de ce week-end, contre le Paris Saint-Germain, le jeune Ronael Pierre Gabriel est également forfait. 
Infirmerie : Perrin aussi loupera Bâle !

Tags : , ,

42 commentaires
jojovert - Sat 30 Jan à 09h00
UN GRAND MERCI AU STAFF MEDICAL  pour avoir su juger la bonne reprise pour perrin  vraiment  des champions ces gens du staff !!!!!!  preparateur physique nul que des pepins  musculaires  il y a forcement une raison !!!!!!  courage  ......  je rentre de Lourdes il y a pire que nous !!!  ALV
Voir la suite des commentaires
newt42 - Fri 29 Jan à 18h12
Merci qui ?
lubomir - Fri 29 Jan à 17h57
Tentons clément dc
yark - Fri 29 Jan à 16h59
Vu que désormais POLOMAT ne va que trés peu Jouer, avec le retour attendu de TABANOU qui va occuper le couloir Gauche, ce n'est pas en soi une bien grosse perte.
jpilou1 - Fri 29 Jan à 15h37
avant le match j'irai brûler un cierge ... comme je l'ai fait contre les quenelles !!!!
 MDR !
bergessio - Fri 29 Jan à 15h31
Kop Nord  il est apte ou il n'est pas apte donc c'est la faute au staff  médicale donc  Galtier a eu le feu vert du staff c'était prévu 4 semaines il est revenu au bout de 3 ! le terrain de Reims n'était pas praticable certes mais d'autre le sont  aussi 
jymy42 - Fri 29 Jan à 13h55 - Modifié Fri 29 Jan à 14h15
Ben bayal pogba.... apres tout on a tenu contre Lyon !
Reste Dekoke !
hindobulo - Fri 29 Jan à 13h48
Sachant que Bayal a des problèmes récurrents aux adducteurs, que Pogba est encore plus fragile et que Baysse a été prêté et sera sans doute transféré définitivement à Nice, le recrutement d'un défenseur axial de qualité devient la priorité des priorités et non ce Cabot. Rien d'intéressant du côté de Rosenborg ?
fabio42 - Fri 29 Jan à 13h38
Dans la gestion de Galtier on en parle du cas Perrin ?? c'était vraiment indispensable avec l'accumulation des matchs et le calendrier qui nous attend de le faire reprendre contre le 18ème de ligue 1 sur un champ de patate ?
salmo.salar - Fri 29 Jan à 13h38
Bravo à ceux qui demandent un mercato médical d'urgence Samu !  Depuis des années L'ASSE est vouée à des contagions de blessures/records et même quand un nouveau joueur débarque, il est blessé dès le lendemain ! Où sont les précautions ? Les temps de cicatrisation et de consolidation ? On ne pourrait pas trouver un gourou fortifiant, consolidant ou guérissant  en Norvège en même temps que de bons joueurs ? La seule liste noire dont il faut parler c'est celle de notre feuille de soin en panne sèche ! 
forez51 - Fri 29 Jan à 13h24
Bon courage captain  qu'il prenne son temps pour nous revenir complétement rétabli on a besoin de lui pour bien finir notre saison ,pour pouvoir revoir l'europe.
mentalitaultra - Fri 29 Jan à 13h22
Les mecs se blessent à la douche.?
Sphynx - Fri 29 Jan à 13h20
C'est l'hécatombe en défense...! ALV !
loengladn - Fri 29 Jan à 13h19
C'est fini, on est mort :-(
Renardvert - Fri 29 Jan à 13h19
Trois semaines que je dis que la priorité c est pas un milieu où un arrière gauche mais un défenseur central. Chaque ballon même anodin en direction de Pogba peut avoir de lourdes conséquences sur le résultat du match, sur sall c est un peu mieux certe mais pas non plus l assurance tout risque. Et ktc en defence central,bof bof, je le préfère à droite. Vu les matchs qui arrivent ça fait un peu peur tout ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire