Imbroglio dans le dossier Brandao/Bastia

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Hier nous évoquions la radiation de l'affaire opposant Brandao à son employeur, le SC Bastia. L'attaquant Brésilien réclament plus de 700 000€ en raison de salaires impayés par le club Corse. 
Son avocat s'est expliqué dans la journée d'hier, maintenant la pression sur le SCB : "Brandao et son club ont décidé de tenter une conciliation, laquelle est actuellement en cours. C’est d’ailleurs la seule raison de son absence à l’audience (…) De nombreuses sommes (salaires et primes) n’ont pas été payées à Brandao, lequel est parfaitement légitime à défendre ses droits et intérêts. Contrairement à ce qui est affirmé par le SC Bastia, le club connaît parfaitement les sommes qui sont réclamées et qui sont, en outre, fondées juridiquement. Brandao a accepté par respect et considération pour les supporters du club de renoncer temporairement à saisir la justice en vue de trouver un accord avec le SC Bastia. Toutefois il est précisé au SC Bastia qu’en cas d’échec des négociations, Brandao n’hésitera pas à intenter toute action utile." rapporte Foot01.

Des propos qui ne vont pas vraiment dans le sens de ceux de l'avocat du club, qui s'est exprimé sur France Bleu Frequenza Mora : "Le conseil des prud’hommes a décidé de radier cette affaire en ayant refusé le renvoi demander par le joueur. Nous avons quand même échangé nos arguments (l’avocat de Brandao et le SCB). De notre côté nous estimons ne devoir aucune somme au joueur. (...) Le Sporting Club de Bastia est droit dans ses bottes."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down