Evect.fr

Ilunga raconte une scène surréaliste dans l'intimité des Verts

Publié le par Tibo 10 commentaires
Passé à l'AS Saint-Etienne entre 2003 et 2007, Hérita Ilunga a connu des débuts très particuliers dans le Forez. Il raconte une anecdote de "vestiaire" dans l'émission éponyme. Une altercation entre Frédéric Antonetti, alors entraîneur des Verts et l'attaquant Brésilien Alex. 

"En 2003-2004 j'arrive à Saint-Etienne, je suis à l'essai en provenance de l'Espanyol de Barcelone puis je suis prêté une saison. Je crois que c'est le deuxième jour, ou le troisième jour, nous sommes à table, c'est l'époque d'Alex en attaque. Il était encore dans le groupe, tandis qu'Aloisio était déjà parti. Le coach c'était Antonetti. Alex à table, on a l'impression qu'il téléphone, mais d'où je suis je ne vois pas. On entend le coach dire : "Alex, qu'est ce que tu fais là ?" - "je ne fais rien, je suis comme ça" et il avait vraiment le téléphone. "Oh tu m'entend pas, qu'est ce que tu fais !" - "je fais rien je téléphone." 
Le coach monte en pression, il se lève avec le couteau "Oh je te dis de raccrocher ce téléphone". Je me dis "oula, mais qu'est ce qui se passe ici". Il y a le directeur sportif Villanova, qui arrête le coach : "tu vas dégager, tu vas dégager, je te le dis, tu ne vas pas rester au club" - Alex a pris le couteau et lui a dit "viens". Un truc surréaliste, je n'avais pas encore signé. Pour la petite histoire, le lendemain il n'était plus là."

Tags : , , ,

10 commentaires
steph83 - Fri 14 Apr à 13h32
Un peu de respect pour les 2 point barre!!!
exodus34 - Fri 14 Apr à 12h25
Mdr....
lifegreen - Thu 13 Apr à 23h39
donnez pas de mauvaises idées à Galtier...  avec tous les joueurs qui a placardisé...  les déjeuners risquent de terminer en baston générale Mdr
PanthereVerte - Thu 13 Apr à 16h50
Alex, en L2, quelle plaie
bayard - Thu 13 Apr à 16h48
ET OUI  avec anto, ça se corse. lasse reste ses meilleurs souvenirs, malgrés tout.
lmao - Thu 13 Apr à 15h36
Quelle grosse merde cet Antonetti on ne remerciera jamais assez Caiazzo d'avoir viré ce baltrigue ... Et vu son parcours depuis le passage de cette infecte burne dans l'institution ASSE on peu en conclure que c'était une anomalie !
sicilien58 - Thu 13 Apr à 11h30
Énorme!!! Le gros corse vs la brésilienne 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire