Evect.fr

Ils sont trois dans l'équipe type !

Publié le par Tibo 67 commentaires
Rémy Cabella, Mathieu Debuchy et Jean-Louis Gasset sont dans l'équipe type.
Rémy Cabella, Mathieu Debuchy et Jean-Louis Gasset sont dans l'équipe type.
Ils sont trois membres de l'AS Saint-Etienne dans l'équipe type de la 31e journée. Les deux buteurs sont récompensés, Mathieu Debuchy obtient une note de 7/10 (1 but, 5 interceptions, 9 ballons récupérés) tandis que Rémy Cabella décroche un 8/10 (2 buts, une passe décisive, 25 duels disputés)

Enfin, Jean-Louis Gasset est lui aussi récompensé. L'entraîneur des Verts a fait les bons choix à Nantes, en laissant le buteur en forme, Robert Beric sur le banc. Une note de 7/10 pour le coach !Ils sont trois dans l'équipe type !

Tags : , ,

67 commentaires
TontonJo - Mon 02 Apr à 14h40
Gasset prend place aux côtés des entraîneurs qui ont marqué l'ASSE. Pas seulement par ses qualités de technicien mais par sa capacité à avoir exigé de vrais renforts de la part des actionnaires et pour la qualité de ses réseaux. Félicitations aussi à son pote Printant
Voir la suite des commentaires
Panthère42 - Mon 02 Apr à 12h54
Dans l'équipe tyde de Whoscored Cabella obtient la note maximale de 10/10 et Débuchy 9/10, bien les petits, pour être dans deux équipes types du week end,félicitations.
calhl42 - Mon 02 Apr à 11h27
....félicitations à la nomination de Gasset....merci à lui le connaisseur d'avoir choisi Bamba à la place de Béric ( certes gentil garçon....)....Bamba beaucoup plus rapide, plus créateur plus remuant plus technique plus remiseur, plus accrocheur ( voir son influence sur le dernier but )....enfin plus,plus plus ...en tout....je reste persuadé que pour l'année prochaine....si Gasset reste il peut relancer Diony...oui Diony....qui a toute les qualités du poste d'avant centre....robustesse, dur aux contacts remiseur....tir en sortie de dribble...jeux de tête....rapidité....recherche de la profondeur....enfin tout ce que ne possède pas Beric....
steph83 - Mon 02 Apr à 10h16
En parlant d arbitres, j ai voulu créé un post ( qui n a jamais été validé!!???) pour débattre sur 2 règles du foot qui m exaspèrent au plus haut point. La 1ere: les fautes siffllees systématiquement quand un joueur touche le gardien même quand il joue que le ballon et que c est le gardien qui le percute.. Et la 2ème( alors celle la elle me gave): quand un joueur protége son ballon pour le laissé sortir en 6m.. pour moi, je met ce type d action dans le le même sac qu une obstruction !!! Qu'en pensez vous?? Je sais que c est pas le sujet mais bon....
guyboi - Mon 02 Apr à 10h12
les deux défenseurs centraux de l'ASSE auraient tout aussi bien leur place dans cette équipe, mais il ne faut pas trop en demander à l''Equipe qui désespère si elle ne peut placer au moins 5 joueurs du PSG dans une équipe type ...
Bangkoklife - Mon 02 Apr à 09h56
Perso je conchie ce journal l’équipe! Tant mieux de voir des joueurs verts mis en lumières, simplement dommage que ce soit dans ce torchon!
angevert42 - Mon 02 Apr à 09h40
Debuchy encore là ! Il a largement ca place pour le mondial au vu de ce quil fait et de la concurrence peu a son avantage lors des derniers matchs des bleus.
Vert et tout kmp - Mon 02 Apr à 09h36
Depuis le temps qu un bon numéro 10 est demandé,  après avoir eu  des corgnet ou saivet ridicule et faible à ce poste , enfin on en a un bon. Outre prolonger avec debuchy , mvilla et subotic, il faut que nos dirigeants cassent la tirelire sur cabella, avec un beau chèque sur le bureau de l om dès le premier jour du mercato. Quand on met presque 10 millions sur un diony,  on peut monter à une quinzaine sur cabella , car lui il régale...
FM - Mon 02 Apr à 09h35
excellent arbitrage des arbitres suisses, il faut le souligner.....
vertderage42 - Mon 02 Apr à 09h14
Très beau match collectif, par contre il y a un réel problème avec les ailiers ! L'ASSE doit être l'équipe dont la ligne d'attaque à mis le moins de buts . Si je me trompe pas les  KMP-Diony-Soderlund-Beric-Hamouma-Bamba  c'est 10 buts (hors péno) depuis le début de saison, c'est trop peu ! Heureusement que les défenseurs (Subotic, Debuchy) plantents des buts et que les milieux dont Cabella trouvent le chemin des filets !
Macho Grandé - Mon 02 Apr à 09h04
Ça fait plaisir également de voir que l'équipe récompense aussi l'arbitre suisse de la rencontre. C'est mérité.
Macho Grandé - Mon 02 Apr à 09h02
Toute l'équipe à fait son match. Seuls peut être Silva et KMP ont été légèrement en dessous...mais c'est vraiment faire la fine bouche.
On est en pleine confiance pour recevoir l'ogre parisien.
Magic42 - Mon 02 Apr à 08h58
A tout ceux qui ont critiqué Perrin c est le meilleur défenseur de L1 cette saison au niveau des statistiques
steph83 - Mon 02 Apr à 08h44
Qu est ce que fous mbappe dedans?? C est l équipe type de la 31eme journée!!! Lui c était la coupe à moustache!!! Et un suisse meilleur arbitre, ça en dit long!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire