Evect.fr

Illunga révèle une embrouille Antonetti / Caiazzo

Publié le par Tibo 19 commentaires
Hérita Ilunga, ancien latéral de l'AS Saint-Etienne était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sport. Au cours de cette émission, Ilunga a rapporté une anecdote sur les relations entre Bernard Caïazzo et Frédéric Antonetti, le début de la fin selon lui, puisque l'entraîneur Corse quittera l'ASSE au terme de cette saison.
Ce jour là, Antonetti n'avait pas apprécié les critiques du co-Président Caïazzo envers un joueur de l'ASSE, en compagnie du Maire de l'époque, l'entraîneur s'était alors emporté : "Vous vous prenez pour qui ? Sortez de mon vestiaire !".


Tags : , , ,

19 commentaires
hindobulo - Fri 14 Oct à 23h26
Nanard, si tu pouvais en présence du maire critiquer dans le vestiaire Monnet-Paquet, Pajot, KTC, Corgnet, Clement, Pogba (Flo) et tous les autres bras cassés de cette équipe !...
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Thu 13 Oct à 19h21
Merci pour la montée mais niveau jeu je préférais nouzaret asse OM 5 à 1 c'était magnifque avec Alex pedron et les autres
bayard - Thu 13 Oct à 13h02
des conneries tout le monde peut en faire, meme illunga en racontant ce fait  "d'iv 'vert"
djensaad - Thu 13 Oct à 12h02
Je lis anto coach offensif...lol

un 4-3-3 classique, ilunga-hognon-morestin-carteron en défense, hellebuyck-sablé-jau au milieu (effectivement, techniquement c'est ouf!) et une attaque mendy-compan-marin (pareil, c'est le brésil!)
robrig - Thu 13 Oct à 11h11
d’où son éviction du club!
vertmisel - Thu 13 Oct à 10h29
C'est un secret de polichinelle , il a été viré aussi car il souhaitait que son ami Corse ( je me souviens plus de son nom ) soit nommé directeur sportif du club et soit en charge du recrutement , bref ce n'était pas l'amour fou entre eux ça ne devait finir que comme ça !!!
Codutilityfr - Thu 13 Oct à 10h26
Anto un bon gueulard et au Style offensif se que nous on à perdu depuis 2 ans
Normand-Couramiaud - Thu 13 Oct à 09h50
Maintenant on comprend mieux pourquoi Antonetti est pas rester longtemps chez les verts ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire