Evect.fr

Ilan prend la défense de Soderlund

Publié le par Tibo 11 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Araujo Ilan, ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne juge les performances d'Alexander Soderlund. Particulièrement critique depuis quelques semaines, l'attaquant international Norvégien a trouvé un défenseur en la personne du Brésilien. 

« Il a peut-être besoin d’un temps d’adaptation un peu plus long. Passer du championnat norvégien à la Ligue 1, ça change beaucoup. La L1 est pour moi l’un des deux championnats les plus difficiles au monde. Tout va plus vite. C’est plus tactique, plus défensif. Il y a pas mal de joueurs africains qui ont une grosse puissance physique. Pour un attaquant qui n’y est pas habitué, ça peut être embêtant. »


Tags : ,

11 commentaires
Lubodinhoax - Thu 31 Mar à 06h41
C'est bon, Ilan !  Arrête ton cirque ; on t'a reconnu. C'est toi, vert glas !
Voir la suite des commentaires
dédé62 - Wed 30 Mar à 22h06
slt les amis je rejoint volontier rikavert dans sont analyse car ce joueur doit s'adapter a un championnat plus relevé et il sort d'une saison pleine et il faut dire aussi qu'il n'est pas vraiment alimenté en bon ballon. Pour moi il sera meilleur l'année prochaine.
Gonne42 - Wed 30 Mar à 22h04
Totalement d'accord avec rik! !!!!
riktavert - Wed 30 Mar à 19h34
Faut savoir que soderlund en est à son 60eme match! Ce n'est pas une machine moi personnellement je le jugerai la saison prochaine quand il sera frais! Il s'est taper tout le championnat norvégien plus la moitié du championnat français! Et puis c'est lui qui nous a fait gagné le derby pour ceux qui ont la mémoire courte! En Norvège il a mis 25 but et 5 passe décisive donc les mauvaises langues ou ceux qui connaissent rien taisez vous merci!
yoann63 - Wed 30 Mar à 14h41
La L1 est pour moi l’un des deux championnats les plus difficiles au monde ....ptdr
fabio42 - Wed 30 Mar à 14h36
Lui il va avoir des problèmes a parler de la puissance Physique des africains, demander à Blanc et Sagnol ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire