Evect.fr

Ilan met en avant le rôle prépondérant du staff

Publié le par Tibo 5 commentaires
Araujo Ilan n'est plus à la cellule recrutement de l'AS Saint-Etienne, mais cela ne l'empêche pas de suivre toujours très attentivement son club de coeur. Sur But!, il met en avant le rôle important du staff et du duo Gasset - Printant dans le retour au premier plan des Verts. Il s'interroge néanmoins sur la faculté du club à viser plus haut :

"Le rôle du staff est prépondérant. Avec Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, l’équipe a passé un cap. Dès que Jean-Louis est arrivé, il a mis en place certaines choses. L’ASSE se devait de faire venir un coach qui connaît bien la Ligue 1. Jean-Louis a beaucoup d’affinités avec les joueurs, il sait comment les traiter. Ça lui permet d’avoir leur confiance. Ghislain Printant est axé sur le terrain, il est très aimé des joueurs lui aussi. C’est un duo qui marche très bien.

Il manque encore une victoire pour la Ligue Europa, et s’ils l’obtiennent, après, c’est à eux de rêver plus grand et pourquoi pas de se qualifier pour la Ligue des Champions. La flamme est à nouveau là. Mais passer devant Lyon et participer à la C1 serait extraordinaire. Les joueurs en sont capables. Après, au niveau du club, peut-être que pour aller plus haut il faudra un investissement plus important. C’est un choix difficile à faire. Je sais que les dirigeants se sont déjà penchés sur la question. Ils sont attachés au club et ils ont bien corrigé le tir après une première partie de saison très délicate l’an dernier. Ils se sont appuyés sur les bonnes personnes."

Tags : ,

5 commentaires
Codutilityfr - Fri 17 May à 23h52
Mais passer devant Lyon et participer à la C1 serait extraordinaire. Les joueurs en sont capables
Si on aurait battu Montpellier oui , déjà que battre Nice avec leurs triplettes offensifs je ni crois pas avec Nos supsendu !
Voir la suite des commentaires
kop nord - Fri 17 May à 16h53
putain mais toi tu dois être un Brésilien de l'Oural c'est pas possible ! elles sont ou tes recrues d'Amérique du Sud ? il est bien capable de me sortir Jorginho...lol
Lyatan - Fri 17 May à 16h52
Faut arrêter avec les interviews des anciens qui racontent tout et n'importe quoi pour se faire mousser ! Galtier il ne connaissait rien à la ligue 1 (cette année il fini second...) ? Quand à la ligue des champions.. il faut deux défaites de Lyon, et nous deux victoire. C'est quand même très hasardeux. Sécurisons la 4° place et la participation en Europa ligue, ce sera déjà très bien..
Macho Grandé - Fri 17 May à 16h49
🤞
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire