Evect.fr

Ilan fan de Tannane

Publié le par Tibo 10 commentaires
Comme de nombreux observateurs de l'AS Saint-Etienne, le plus Brésilien des Stéphanois, Araujo Ilan est tombé sous le charme de l'international Marocain, Oussama Tannane. L'ancien attaquant des verts est déjà conquis par sa technique comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès"Oussama Tannane est un technicien et c’est une très bonne arrivée. Il a déjà montré son talent."

Tags : ,

10 commentaires
dallasace7 - Thu 31 Mar à 14h20
c'est vraiment une courte déclaration,mais il faut encore attendre un peut, même voir la saison prochaine comme Soderlund et Selnaes
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 31 Mar à 13h45 - Modifié Thu 31 Mar à 13h51
Commentaire supprime
FM - Thu 31 Mar à 13h02
Si l' on veut voir un super Tannane, il faut que Galtier ne lui demande pas de défendre en deça de la ligne médiane. Repli défensif des attaquants, ok mais sans les transformer en défenseurs. Mais il faut un défenseur capable de très bien relancer à la récup. Selnaes devrait pouvoir le faire, et bien ! et arréter avec les dégagements de Sall .
Ct42 - Thu 31 Mar à 12h53
Que de sceptiques Paris les commentaires !!!! Vous êtes déprimants
papyvert - Thu 31 Mar à 11h18
je suis fan aussi.
riktavert - Thu 31 Mar à 11h08
J'étais fan de lui avant que saint Étienne le prenne ;) il a 22 ans et une énorme marge de progression 
riktavert - Thu 31 Mar à 11h08
J'étais fan de lui avant que saint Étienne le prenne ;) il a 22 ans et une énorme marge de progression 
louloulebretonvert - Thu 31 Mar à 10h53
 moi aussi je suis fan d'oussama
Roonan - Thu 31 Mar à 09h54
J'ai peur que ce soit un peu enflammé sur ce joueur.. Il est certes intéressant, mais il n'a été flamboyant "qu'une" seule fois ! Il a vraiment le niveau de devenir un superbe joueur, j'ai quand même la sensation qu'il a un sacrée caractère de merde (en atteste ses sorties pendant le match où il passe devant Galette sans un regard, sans aller le voir,...) et peut facilement faire une saison flop comme notre Payet adoré.
Allez Oussama, on compte sur toi pour casser des reins et utiliser ta p'tite patte gauche pour déverrouiller les situations comme tu l'as montré sur tes premiers matchs !
cienfuego - Thu 31 Mar à 09h49
mouai l'avenir nous le dira!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire