Evect.fr

Ilan est optimiste

Publié le par Thomas 6 commentaires
L'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan (115 matchs, 31 buts, 13 passes), qui va bientôt intégrer le staff stéphanois, a évoqué la nouvelle saison dans les colonnes de L'Equipe. Le brésilien se satisfait de la qualification pour les groupes d'Europa League et du recrutement :

"Le premier objectif, la Ligue Europa, a été atteint. C'est très important car, avec Galtier, l'équipe vit pour l'Europe. Maintenant, Saint-Etienne peut s'en fixer d'autres. L'équipe est pas mal. J'ai de bonnes sensations, notamment au regard du recrutement. 
Saivet et Veretout ne changeront pas la philosophie, ces joueurs vont apporter de la qualité technique et faire le lien entre les milieux défensifs et les attaquants comme Beric, un finisseur qui a besoin de ballons."

6 commentaires
louloulebretonvert - Sun 28 Aug à 11h42
et  peut etre des brésiliens plus tard car ilou va  etre recruteur  pour  ça

Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Sun 28 Aug à 10h47
Déjà sans, c'est intéressant (sauf qu'ils attendent d'être en danger pour hausser leur niveau...). Si les petits cochons ne les mangent pas...;-)
vert glas - Sun 28 Aug à 10h09
Avec Vererout et Saivet, si Galtier déleste un tant soit peu Béric des taches défensives et le cantonne à  20 mètres des buts adverses, Béric peut être un superbe buteur. 
robrig - Sun 28 Aug à 10h07
encore un recrutement pour le staff ? et bé ils vont se bousculer dans les couloirs de GG !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire