Evect.fr

Ilan croît encore en l'avenir bleu de Perrin

Publié le par Tibo 22 commentaires
Loïc Perrin confiant récemment sur Canal + Sport : "Le fait d’être allé en équipe de France ça reste dans un coin de ma tête, je suis prêt à y retourner ! Mais pour cela il faut se montrer avec Saint Etienne. Et il est important de jouer la Coupe d’Europe par exemple."
Ilan croît encore en l'avenir bleu de Perrin
Alors que le capitaine des Verts (31 ans) ne compte aucune sélection en équipe de France, Ilan veut croire en un avenir sous le maillot de la France, c'est en tout cas ce qu'il a expliqué sur le plateau de Club ASSE : "je pense qu'il a encore une vraie chance. Il est dans les meilleures années, le football ça va tellement vite. Là, il a des petits bobos, mais plus de grosses blessures, il s'est stabilisé sur ça. Moi j'y crois encore."

Tags : , ,

22 commentaires
louloulebretonvert - Fri 14 Apr à 18h19
 moi je veux juste 1 match officiel c'est pas  la  mer a  boire
LARIOS - Fri 14 Apr à 13h50
 avec Deschamps..Perrin ne serait hélas jamais en EDF..
Buvette vin cho - Fri 14 Apr à 12h58
ILLAN  le 9  qu' il  nous  manque  
DeciusAntiochus - Fri 14 Apr à 12h39
Le problème c'est l'âge, surtout avec la politique "jeunes" de Deschamps...
sicilien58 - Fri 14 Apr à 12h15
HS: @lifegreen et le corbeau @vert glas, je vous souhaite un bon appétit....je viens de changer de photo de profil pour vous, voici le plaisir d'être marrié à une 🇲🇦 Mais demander sa main 🤚 à la belle famille ne fut pas une mince affaire 
ANO - Fri 14 Apr à 12h13
Commentaire supprime
Macho Grandé - Fri 14 Apr à 12h03
Hum... Pourquoi pas mais c'est quand même assez capillotracté pour le coup le raisonnement d'Ilan. 
On lui souhaite en tout cas...
Sinon j'espère que notre ex ac brésilien, un homme de goût, intelligent et qui donne une belle image de l'ASSE, va nous dégoter de bons joueurs sud américains, talentueux et compatibles avec l'état d'esprit du club. 
vert glas - Fri 14 Apr à 11h57
Quelle bille !! le mec est + de 5 mois HS, est en régression et crois encore à l'EDF. mdr. faudrait vraiment que le sélectionneur soit à coté de la plaque pour l'appeler. Déjà 22 joueurs c'est peu pour une compétition, mais avec lui c'est d'office 21 joueurs. il joue 3/4 matchs et rejoint son pote le Pape de l'infirmerie.
lifegreen - Fri 14 Apr à 11h50
Ilan arrête de passer la pommade tu prépares le terrain car Loïc va bientôt porter le costume de directeur sportif ????? comme le souligne très bien Darking 42  Perrin en équipe de France c'est fichu, au delà de l'âge il y a bien trop de concurrence en défense Centrale, des joueurs qui jouent régulièrement dans des grands Club Européens et d'autres plus jeunes comme Laporte qui sera privilégié face à notre Négociateur
vert84 - Fri 14 Apr à 11h46
Il peut uniquement compter sur une hécatombe des défenseurs centraux, et encore...
darking42 - Fri 14 Apr à 11h43
non c'est mort :/ hélas a 31ans il aura pas d'autres chance .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire