Evect.fr

Il n'y aura pas de Nantais à Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 34 commentaires
Il n'y aura pas de Nantais à Geoffroy-GuichardComme c'est trop souvent le cas désormais, la tribune réservée aux visiteurs ce vendredi restera désespérément vide. En effet, le préfet de la Loire a pris la décision d'imposer des mesures particulièrement restrictives pour la venue des Nantais dans le Forez. Le FCN déplore notamment qu'à seulement une semaine du match, le Préfet impose au club d'affréter des bus, refusant les véhicules individuels.

La direction du FCN a donc pris la décision de ne pas ouvrir la billetterie "en raison de cette mesure injuste et trop contraignante". Le club déplore et réaffirme "qu'il est essentiel, pour le FC Nantes, que ses supporters puissent défendre leurs couleurs et supporter leur équipe, à domicile comme à l’extérieur." 


34 commentaires
Guy - Tue 27 Nov à 10h34
ça devient débile toutes ces interdictions.
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Tue 27 Nov à 10h25
Une honte ! Comme si les canaris allaient venir à 5000! En France on n'est pas capable d'encadrer 200 personnes...que ce M.aille faire un tour à Bueno Aires...
JL73 - Tue 27 Nov à 10h24
Oh la surprise, c'était vraiment inattendu. le foot est en train de crever. Faîtes donc une ligue fermée avec dopage autorisé, et argent sale qui coule à flot, et des cravatés en tribune. Le foot actuel m'intéresse de moins en moins.
stefloire - Tue 27 Nov à 10h22
C'est quoi le motif: un possible mélange entre les gilets jaunes et les supporter canaris?
lifegreen - Tue 27 Nov à 10h00
Dommage
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire