Evect.fr

Il est difficile d'analyser les verts pour Dijon

Publié le par Tibo 23 commentaires
Mercredi, Margot Dumont rapporte sur Twitter sa présence du côté de Dijon, à l'occasion d'un reportage. La journaliste de BeIn Sports a notamment eu l'occasion d'assister à l'analyse vidéo des points forts et faibles de l'AS Saint-Etienne. Pourtant, Olivier Dall'Oglio a concédé en conférence de presse d'avant-match, qu'il était compliqué d'analyser le jeu des verts, en raison de nombreux changements effectués depuis le début de la saison.

« Ce n’est pas facile d’analyser le jeu de Saint-Etienne. Sur les derniers matchs, ils n’ont jamais joué avec la même composition d’équipe et jouent avec différents systèmes… Christophe Galtier s’est adapté aux aléas et aux blessures, et à chaque fois, il a modifié ses plans. Difficile à lire ou à décrypter que le PSG. Je me suis donc plus focalisé sur notre jeu que sur celui de Saint-Etienne. Cette équipe, basée sur une solidité défensive, joue plus direct. Ça peut être deux oppositions de style…  » 
L'entraîneur Bourguignon note tout de même la force de caractère du groupe Stéphanois : « Saint-Etienne prend beaucoup de points dans les dernières secondes, mais nous aussi ! Ils savent renverser les situations. »

Source : dfco.fr

23 commentaires
92Nikolai - Sat 15 Oct à 10h26
Dans la continuité du derby on va livrer un bon match et s'imposer face à ces dijonnais. Je sens même qu'on va ouvrir le score en première mi-temps....
Voir la suite des commentaires
EyssBeric - Sat 15 Oct à 08h33
Essayons de simplifier alors.  Les Verts sont maladroits et peu efficaces,  mais  se bagarrent comme des chiffonniers et ne lâchent rien.
Ils n'ont peur que des lyonnais. 
bast42 - Sat 15 Oct à 00h24
non on refait tes propos mon gros on n'est solide grace à ruff qui est montrueux malheureusement face aux lyonnais on avait une attaque et un milieu qui était incapable de cadrer une frappe et la défense est friable on concède trop de frappes et c'est souvent ruffier qui sauve la maison à sainté ou perrin qui stabilise car c'est le seul à être assez serein enfin tkt dimanche à la mi temps c'est 0-0 quota annuel
darking42 - Sat 15 Oct à 00h08
c'est peut etre la qualité 1ere du coach ... sa capacité a s'adapté .
en esperant que mtn il ai la possibilité de stabilisé un 11 type et un systéme .
la victoire contre Dijon est obligatoire !!!! si on veut resté au contact de l'europe et si on veut repasser devant la banlieue .
  
blavert - Fri 14 Oct à 23h50
Ce soir Les monegasques prennent l'eau ainsi que les Guignols que du Bonheur. Maintenant si nous gagnions contre les dijonais nous ferons un super bon en avant . Expulsion méritée d'EL FEKIR et notre pauvre Aulas va passer une nuit des plus perturber ,en espérant que cette journée se termine le mieux possible pour les VERTS
newt42 - Fri 14 Oct à 22h58
AH si seulement on voyait le même jeu à Sainté qu'à Nice...............................
MisterZorg - Fri 14 Oct à 22h49
HS:   Lyon coule à Nice et aurait pu repartir avec 3 pions dans la musette sans le peno lopé de Balotelli.
On va leur repasser devant en battant Dijon.
ALV
didoo55 - Fri 14 Oct à 22h38
un peu de courage les verts ,nos "AMIS" les lyonnais prennent la tasse à Nice...ALLEZ Les VERTS...PS; si Messieurs CAIAZZO et ROMEYER faisaient un geste sur les supporters qui "prennent leur carte" et n'étant pas de la région...Beaucoup le dise...Si le site est sympa ,merci de relayer.....Et tous au stade.....MERCI DE M'AVOIR LU......ALV
AllGreen - Fri 14 Oct à 22h23
Baysse buteur ce soir contre Lyon
ligerien07 - Fri 14 Oct à 21h59
pourquoi on a pas gardé Paul Baysse...........j'ai tjrs été déçu qu'il parte.
didoo55 - Fri 14 Oct à 21h57
Hello les verts....Je suis désespère de vous voir contre notre équipe de cœur, je suis de seine et marne, je ne peus pas aller à GG.....mais il faut aller au stade....et les encourager. Des milliers de personnes sont comme moi ....pensez y les supporters proche du stade...N'oubliez pas la majorité silencieuse...ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Buvette vin cho - Fri 14 Oct à 19h55
Si c est difficile pour l adversaire d analyser le jeu de l ASSE._.._._._._.Et nous alors  c   encore plus dur
Sphynx - Fri 14 Oct à 19h48 - Modifié Fri 14 Oct à 19h49
Cela sera encore plus difficile car Galette aura enfin le choix (ou presque) pour faire une belle équipe. Pas de questions à se poser ! les 3 points et point barre !! ALV !
papyvert - Fri 14 Oct à 18h54
Pour moi ce sera,dijon ,,, allez 3 1 pour sainté but de roux en 1ere période pajot et perrin  en 2 ème
Buvette vin cho - Fri 14 Oct à 18h46
Mouutardement parlant, si on gagne pas._._._._Ca va me monter au nez.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire