Evect.fr

Idriss Saadi de retour en France ?

Publié le par Tibo 10 commentaires
L'attaquant Franco-Algérien formé à l'AS Saint-Etienne pourrait effectuer son retour en France, une saison après avoir quitté son pays natal. Le 31 août 2015, date du dernier jour du mercato estival de la saison dernière, il s'engage avec le club Gallois de Cardiff City, évoluant en Championship, la seconde division Anglaise.
Embêté par des pépins physiques, notamment au tendon de l'ischio-jambier, Saadi se signale uniquement avec la réserve du club. Selon Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, le natif de Valence pourrait faire son retour au Gazelec Ajaccio, un club où il a évolué durant une saison en prêt, inscrivant sept buts en 32 matchs. 

Tags : ,

10 commentaires
riktavert - Thu 16 Jun à 22h58
Pauvre idriss! Moi je le trouvais pas mauvais! Il avait été en finale de la gambardella avec l'asse mais ils ont perdu contre Monaco il me semble mais pas sur! Il avait fini meilleur buteur! Et si je dis pas de connerie  (reprenez moi si c'est le cas) il y a 1 ou 2 ans il était meilleur buteur de ligue 2 en première partie de saison!  Bonne chance à lui!
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 16 Jun à 22h38
Encore un ratage du centre de formation.....un de plus !
steak - Thu 16 Jun à 17h35
Encore un jeune qui n'a joué que des bouts de match rentrant à 15mn de la fin et qui en un quart d'heure devait tout prouver et casser la baraque : beau signe de confiance et de mise en valeur pour encore un jeune saccagé !
goldorasse - Thu 16 Jun à 17h12
Il s'est surtout fait les croisés..........
darking42 - Thu 16 Jun à 15h31
... comme quoi on peut etre monstrueux chez les jeunes et jamais réussir a percer au haut niveau 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire