Evect.fr

Idéalement, Garcia voudrait 20 à 21 joueurs !

Publié le par Tibo 51 commentaires
On l'évoque depuis sa venue, Oscar Garcia veut travailler avec un effectif réduit d'une vingtaine de joueurs. Le fait que l'ASSE ne participe pas à la coupe d'Europe cette saison est un facteur déterminant dans ce choix, mais il n'est pas le seul comme il l'a expliqué dans le dernier numéro de France Football : "Nous n’avons pas la chance de jouer en Europe cette année. Nous n’avons pas besoin d’avoir une telle quantité de joueurs car ça laisse moins d’options aux jeunes. Nous souhaitons parier sur certains d’entre eux."

Garcia compte s'appuyer sur le centre de formation pour compléter son effectif, les jeune Kenny Rocha-Santos, Lamine Ghezali, Mickaël Nadé ou encore Dylan Chambost auront donc l'occasion de se montrer et probablement de progressivement grappiller quelques minutes en Ligue 1 ou dans les coupes nationales. 
"Un effectif de 20 à 21 joueurs serait parfait" pour Garcia. Mais pour cela, l'opération dégraissage va devoir se poursuivre activement... Le tout en renforçant l'équipe sur "quatre à cinq postes". Le mercato n'est donc clairement pas terminé dans le Forez où l'on attend évidemment du mouvement dans les deux sens rapidement au risque de commencer à sérieusement agacer le nouvel entraîneur stéphanois.Idéalement, Garcia voudrait 20 à 21 joueurs !

Tags : , ,

51 commentaires
verde1976 - Tue 25 Jul à 19h15
J'ai un troupeau de chèvres si cela peut intéresser roro ??? Je pourrais faire un effort sur le tarif 😃😃😃
fredo42 - Tue 25 Jul à 16h02
en filature on voit bien que des joueurs vont arriver ...seront-il bons ? 
angevert42 - Tue 25 Jul à 15h39
Il voudrait surtout professionnaliser nos dirigeants pour avancer dans le bon sens !!!
robrig - Tue 25 Jul à 15h30
Toujours en flux tendu ce club ! aucune vision a long terme avec ces deux blablateurs et la roche ! méme le depart de galtier n'a pas été anticipé!
PanthereVerte - Tue 25 Jul à 14h42
Souici aussi à une belle carte à jouer!!
limousin - Tue 25 Jul à 14h35
Ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est que ça secoue le cocotier ! Il remue bien la marmite le garcia, il rentre dedans, ni va pas par 4 chemins. 

Au grand jour sont dévoilées les faiblesses de nos deux grands popes à ray-bans !
fan83 - Tue 25 Jul à 13h51
on commence à être un peu mal là. Sans apports de nouveaux joueurs techniques au milieu, le système de jeu de GARCIA ne pourra s'appliquer. Pire encore, les nouveaux joueurs pourraient se sentir leurrés et les anciens retomber dans leur crise existentielle 
en l'état l'objectif serait logiquement le maintien ......
Macho Grandé - Tue 25 Jul à 13h27
Ce que nous attendons tous, à savoir des recrues et particulièrement un latéral gauche et un milieu capable de tenir le ballon, arriveront d'ici fin de la semaine. 
Source Couzan-Brault
Ruizou99 - Tue 25 Jul à 12h45
Pourquoi pas tenter la piste moussa dembele au moins les 8 millions qu'on voulait apparement mettre sur karamoh seront bien placé 
santos - Tue 25 Jul à 12h10
Sainte est devenu un tout petit club, tous les joueurs annonces ont fui le club, je pense à veretout, Karamoh, voir bostok, cette annee sera décisive, car Garcia se verra priver de renforts annoncés, et pourrait quitter le navire, j'ai beaucoup critiqué galtier , et je comprends ses envies d'avoir quitté le club, les dirigeants du club devraient se remettre en question, car ils se reposent sur la réputation du club qui n'attire plus personne 
beno42000 - Tue 25 Jul à 12h07
Tout est dans la boite »« Les équipes de recrutement de l’ASSE qui sont aujourd’hui en nombre ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Oscar Garcia est attendu pour faire une séance d’une journée ou deux. Tout est dans la boite. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n’avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements » a expliqué le président du conseil de surveillance des Verts. Il devrait donc y avoir du mouvement à l’ASSE dans les jours qui viennent ! dixit CAIAZZO le 14/06/2017
Saintė23 - Tue 25 Jul à 11h49
On parlait de Bostock au début du mercato,l'idée me plaisait bien,cela à semble t'il été abandonnée..ca aurait été un bon compromis depuis l'épisode veretout..ensuite si il n'y a pas de rumeurs,espérons que ca avance en coulisses et qu'on découvre comme pour janko un nouveau joueur le jour de la signature.
yoann63 - Tue 25 Jul à 11h28
Ce qui m etonne c est qu Oscar n est ramené aucun joueur avec lui? Il doit bien avoir un ou deux gars dans son repertoire..
bayard - Tue 25 Jul à 11h25
Tout le monde souhaite la meme chose, evidemment, mais comme il y a pas mal de taf dans les deux sens entrée sortie, tout ne depends pas de l'asse et son organisation, sans compter que ces dernieres saisons, tout le monde concurence tout le monde sur le mercato. S'impatienter ne fait pas avancer plus vite, au pir donner des indications aux adversaires clubs  vendeurs, pour nous augmenter la donne.
Ca va bien se passer pour qui sait attendre a minimum. Il faut etre comme la panthere ou l'aigle qui fonds sur son bonhomme joueur
MF16 - Tue 25 Jul à 11h24
Garcia sait ce qu'il veux et il a les idées claires... Ça me fait rappeler les débuts de Sir Galtier. Il avait aussi son ptit placard (Sanogo, Monsoreau, Ndaw...) et le club recrutait malin (Ebondo, Marchal, Battles, Bocanegra). Voilà maintenant il faut terminer la lessive, accélérer la progression des jeunes et recruter de la qualité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire