Evect.fr

Huit Stéphanois interpellés à Bâle

Publié le par Tibo 12 commentaires
Aucun incident à déplorer entre supporters Stéphanois et Bâlois, mais huit interpellations dans les rangs Stéphanois, uniquement pour détention d'engins pyrotechniques qui sont interdits sur le territoire Helvetique. 

Le Progrès rapporte que les personnes concernées ont été conduites au commissariat pour un contrôle d’identité avant d’être relâchées et d’assister au match. 
Pas d'excès de zèle donc du côté des forces de l'ordre Suisse.

12 commentaires
Romarius - Fri 26 Feb à 21h43
Et bien pour ma part j'ai vu et fréquenté hier le meilleur et le pire du supporterisme...
Après avoir bu des coups, rigolé et littéralement rêvé pendant plus d'une heure parmi les Supporters Suisse (car nous étions venus indépendamment...)
J'ai eu la très désagréable surprise de tomber sur des "Parisiens pré-QSG" et probablement interdits de Parc qui n'étaient venus que pour casser du Suisse ou peut être du Steph et qui s'en vantaient  !!!
Une dizaine de connards  (excusez moi) avec des poings américains et des protégés dents... !
Écoeurant  !!!
Je n'ai pas eu d'écho particuliers à ce propos... j'espère que ces attardés mentaux n'auront pas trouvé de proies...
Je préfère retenir le positif, le plaisir d'avoir rencontré ces Suisses que le dégoût de l'humanité que m'ont provoqué les autres rebuts...
Sinon, merci les Verts  !
Allez les Verts !!!
Voir la suite des commentaires
guyboi - Fri 26 Feb à 14h19
curieux il m'avait semblé que leurs supporters utilisaient des fumigènes ....
forez51 - Fri 26 Feb à 14h15
Présent hier a Bâle concernant la sécu et l'organisation suisse hormis leur contrôle a la frontière (mais bon ils avaient des ordres qu'ils n'ont fait que respecter) ,il est a noter que les rapport avec les forces de l'ordre helvétique se sont passé dans un très bon esprit sans excés et trés pro rien avoir avec nos bourrins de crs chez nous qui sortent les matraques ou les gazeuses a la moindre occas ,quand même une organisation qui a su gérer quelque 2000 Stephs en centre ville quand nous en France on arrive pas a encadrer des deps de quelques centaines de supporters a méditer par nos autorités .
lestephdu21 - Fri 26 Feb à 13h37
Qu'ils nous rendent les nôtres en échange on leur laisse Eysseric qui m'a bien déçu et c'était peut être son dernier match sous nos couleurs à mon avis !!
VertAVie42 - Fri 26 Feb à 13h29
Juste un léger incident pendant qu'on était au point de RDV à ma connaissance mais pas grand chose dans l'ensemble. Globalement les flics suisses étaient très bien équipés et surtout très bien placés à des endroits stratégiques. Je me suis jamais vraiment senti en danger et pourtant on savait que ça pouvait merder à tout moment. Leurs forces de l'ordre ont fait le taff intelligemment, sans zèle. Juste dommage que leurs collègues douaniers se croient toujours sous le IIIème Reich...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire