Evect.fr

Huis clos : L'ASSE toujours dans l'attente pour le Kop Sud

Publié le par Tibo 36 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourra t-elle compter sur ses deux kops pour la réception de l'Amiens SC ? La question anime la toile Verte et différentes informations circulent. A l'heure actuelle, il est impossible de garantir l'ouverture de la tribune. Concrètement, le CNOSF a fait parvenir à la Fédération Française de Football sa proposition de conciliation, à savoir de revenir à la sanction initiale (celle de la LFP) qui permettrait donc au Kop Sud d'être ouvert pour cette rencontre.

Pour l'heure, la FFF ne s'est pas opposée à la décision prise par le CNOSF. L'ASSE est dans l'attente de la notification de la Fédération, qui pourrait ne jamais arriver, ce qui permettrait une ouverture de la tribune Sud. Le club espère néanmoins avoir une réponse afin de commercialiser rapidement les places pour cette rencontre.Huis clos : L'ASSE toujours dans l'attente pour le Kop Sud


Tags :

36 commentaires
Mathewparker - Wed 16 Aug à 13h19
https://www.tinderforpcapp.com/ tinder for pc At times criticism gain popularity and this happened with Tinder application too. Once dating meant people to feel awkward but now online dating is the trend.
Voir la suite des commentaires
poiuytreza - Tue 15 Aug à 19h45
Supporter....c'est bien.....respecter les règles , c'est encore mieux....Chantons, crions, hurlons , encourageons....mais ne bravons pas l'interdit...Ils auront tjs le dernier MOT...résultat ..les VRAIS supporters se privent...stade MORT...les joueurs ont l'impression d'1 huis clos ...car les tribunes latérales sont presques inertes......faites de retraités, de BOBOS, des gens fades.
bayard - Tue 15 Aug à 16h00
Si seulement ils pouvaient etre un peu plus comprehensifs avec l'asse.
chartreuseverte - Tue 15 Aug à 13h27
hs: depuis quand ils ont écrits 1992 dans le kop sud , sa a de la gueule  
GREEN ANGELS 42 - Tue 15 Aug à 11h54
Je suis "persuadé" d'avoir lu quelque part que les 2 tribunes seront ouvertes .
MARCO042 - Tue 15 Aug à 10h57
Il faut que la FFF et la LFP se décident enfin à rouvrir les kops car sur ce match, il va y avoir du spectacle et  des buts alors l'ambiance n'en serait que plus belle pour le public fidèle de l'ASSE.

A moins que  cela dérange la copine de Mr AULAS.

Allez les verts, on prend les matches les uns après les autres, on gagne AMIENS et on fait un beau résultat nul avec le PSG. 

Entre le mercato apparemment réussi et le début de saison bien engagé, tout va pour le mieux pour l'ASSE.
Prolétaire42 - Tue 15 Aug à 10h44
Mme Boy de la Tour, ex présidente de ol fondation et présidente de la ligue depuis novembre 2016, va bientôt rendre sa décision,.. 
Macho Grandé - Tue 15 Aug à 10h35
J'espère aussi que les 2 kops seront ouverts et soutiendront les Verts comme ils savent si bien le faire, d'autant plus qu'une 3eme victoire d'affilée serait bienvenue avant le déplacement sportivement important et hautement médiatisé du Parc des princes.  
J'espère aussi que la désescalade sera de mise, la spirale provocations-sanctions desservant les intérêts du club et des supporters. 
vince42190 - Tue 15 Aug à 10h30
C'est un montage ou c'est nouveau ces inscriptions dans les kops? 

MF16 - Tue 15 Aug à 10h27
HS. J'espère qu'un jour on verra le 4ème angle complètement fermé et ce serait sympa de mettre une bonne couche d'enduit sur les marches (tribune Henry Point et Pierre Faurand) et aussi à l'extérieur du stade car on a l'impression de voir GG avant la rénovation. Voilà je trouve que ce n'est pas très esthétique, c'est même regrettable de laisser le stade dans cet état.
louloulebretonvert - Tue 15 Aug à 10h07
 j'espere fortement quelle sera ouverte
MaxiAsse42 - Tue 15 Aug à 09h48
En espérant une ouverture de La Tribune sud et des chants malgré l'absence des leaders. Surtout qu'un boycott général de chant est prévu en soutient des leaders.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire