Evect.fr

Huis clos : L'ASSE est convoquée par la commission de discipline

Publié le par Tibo 28 commentaires
Le rapport de la commission de discipline était très attendu dans le Forez. La violation du huis clos par plus de 200 supporters n'a pour l'heure, occasionné aucune sanction. Les dirigeants stéphanois sont convoqués dans trois semaines, le 18 mai prochain, pour s'expliquer sur cette intrusion des supporters et sur l'interruption de la rencontre qui en a découlé. 

Quoi qu'il en soit, si sanction il doit y avoir, elle sera purgée la saison prochaine...Huis clos : L'ASSE est convoquée par la commission de discipline

28 commentaires
salmo.salar - Sat 29 Apr à 01h15
Il faut s'attaquer bec et ongles à cette "commission de discipline" qui n'a strictement aucune légitimité ni crédibilité !!!  
Voir la suite des commentaires
yan42 - Fri 28 Apr à 21h18
Ils attendent de réfléchir à la sanction qu'il vont nous mettre mdr
vertmisel - Fri 28 Apr à 12h12
Que pensez-vous de la clémence de la LFP à l'égard du PSG   :  2 matchs de suspension PARTIEL du stade  avec SURSIS  ???   Pas belle l'équité sportive  !!!
Papiantigone - Fri 28 Apr à 11h55
Cette affaire prend bien trop d'importance! Et par la même, en donne beaucoup trop à une petite bande de bureaucrates,frustrés et aux ordres d'une ligue qui part à la dérive ! Le football devient tellement pollué par ce qui se passe ailleurs que sur le terrain, que je me détache insensiblement,mais surement de ce sport tellement aimé autrefois ! Mon coeur vert en souffre, et souvent !
Burningheads - Fri 28 Apr à 11h53
En attendant , le QSG dont les supp ont saccagé le stade de nos infâmes voisins lors de la finale de coupe Boy de la Tour , s'en sortent avec 100 000 € d'amende ( peanuts pour le QSG ) , deux matchs avec fermeture du parcage parisien à l'extérieur ( déjà purgé ) et deux huis clos avec sursis pour le virage Auteuil . Quand on voit que notre kop nord s'est pris deux huis clos fermes pour gros craquages de  fumis lors des 25 ans des MF et qu'on vient de subir un huis clos total pour un acte isolé , certes grave ,  cela confirme les suspicions de justice à deux vitesses ..... . LFP = mafia .
ANO - Fri 28 Apr à 11h44 - Modifié Fri 28 Apr à 11h56
Commentaire supprime
Greenin01 - Fri 28 Apr à 11h11
Aux dirigeants de faire valoir que sanctionner dans un vide juridique est totalement t arbitraire ... si nos dirigeants retrouvent des corones il y a moyen de s'en sortir avec une faible sanction voir sans aucune sanction ... pur te réponde @verrglas je pense que les photos viennent de furania qui floute toujours c'est l'intérêt des supp
FM - Fri 28 Apr à 11h03
Evect doit nous donner la "composition" de cette Commission de discipline, les Noms des membres composant cette commission, ainsi que leur club, ligue, d' origine, m' enfin, bordel ! nous sommes en République, et rien ne doit nous être caché, Trop facile de se cacher derrière une entité abstraite, il faut connaitre, la composition, les noms, le processus d' élection de cette une commission, m' enfin, un peu de courage et de transparence,
vert glas - Fri 28 Apr à 11h01
 l'Asse se sert des supporters pour une publicité actuellement sans avoir demandé la permission à ces gens, donc le droit d'image étant bafoué, pourquoi ceux de cette photo sont floutés ?    .. Il y a un vide juridique, mais ils vont certainement sanctionner, comme pour Zidane pour son coup de tête, il n'avait pas le droit de le sanctionner et pourtant avec la vidéo interdite, il a été expulsé.
Vertdevin - Fri 28 Apr à 10h48
les bureaucrates qui ne savent meme pas ce que c'est qu'un terrain de foot vont pouvoir s'en donner a cœur joie !!!!
sicilien58 - Fri 28 Apr à 10h43
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS 
PanthereVerte - Fri 28 Apr à 10h32
Moi je propose, Huis clos total tant que Galtier est entraîneur
Buvette vin cho - Fri 28 Apr à 10h29
Encore ?  On va finir  par prendre une  année  sabatique  de Champ
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire