Evect.fr

Huard voit Ruffier à Madrid !

Publié le par Tibo 28 commentaires
Gaëtan Huard, ancien gardien de football professionnel, désormais consultant sur BeIn Sports voit loin pour Stéphane Ruffier, dans les colonnes de France Football. L'ancien Lensois notamment, voit le gardien des verts comme successeur de Casillas à Madrid...  "Je l’apprécie beaucoup. Il dégage une sérénité, une puissance, il a un impact sur un groupe et sur les adversaires, il a une prestance qui n’est pas innocente. On a l’impression d’avoir un mur devant soi quand on est face à Stéphane. La bonne passe de Saint-Étienne est liée en grande partie à ses performances. Avoir un gardien comme Stéphane est indispensable quand on a des ambitions européenne.
C’est un match d’une importance capitale (France - Danemark). D’abord dans sa tête, dans celle de son sélectionneur, mais aussi dans le regard des clubs plus huppés que Saint-Étienne. Quand tu veux franchir le cap du haut niveau, il te faut jouer dans les plus grands clubs européens, dans le Top 8 et disputer la Ligue des champions tous les ans.
Au Real Madrid, Casillas est sur la fin, pourquoi ne penseraient-ils pas à Stéphane Ruffier pour la suite ? En toute sincérité, je pense qu’il en a le calibre. Mandanda et Lloris sont dans des grands clubs, là, ça pourrait être l’opportunité pour Stéphane de prendre une autre dimension."

28 commentaires
Hugo.C - Tue 31 Mar à 14h30
Il paraît qu'à Lens ils sont assez portés sur la boisson. Je veux pas colporter les stéréotypes mais j'ai l'impression que pour Huard ça a pas du être faux parce qu'aujourd'hui les séquelles subsistent ...
Hugo.C - Tue 31 Mar à 14h30
Il paraît qu'à Lens ils sont assez portés sur la boisson. Je veux pas colporter les stéréotypes mais j'ai l'impression que pour Huard ça a pas du être faux parce qu'aujourd'hui les séquelles subsistent ...
sebcbien - Mon 30 Mar à 22h54
Stéph' Ruffier est Stéphanois !
bergessio - Mon 30 Mar à 22h04
mince jallet 4 semaines d'arrêt
vertefibre - Mon 30 Mar à 21h57
HUARD ferme ta gueule.
mezenc43 - Mon 30 Mar à 20h51
Forzanapoli je te l'ai déjà dit, va supporter Naples ou change de pseudo Forzasainté ce serait pas mal! ou alors si tu connais du monde à Naples, ramène nous de l'oseille, il y en a pas mal là bas , tant pis si elle est pas toujours propre ( l'oseille)!
newt42 - Mon 30 Mar à 18h11
Ruffier doit partir.Ce ne peu être autrement et s'il doit aller en espagne et bien souhaitons lui bonne chance et merci pour ce qu'il a fait à sainté car sans lui nous n'aurions pas fait ces trois dernières plus que correctes.C'est une, voir LA meilleure recrue que l'asse a fait depuis très très longtemps !
bergessio - Mon 30 Mar à 17h40
on veut un grand club a ASSE êtes vous prêt à débourser 60 eu minium c'est le prix le bas au parc et tout en haut
bast42 - Mon 30 Mar à 17h27
vivement qu'il parte il mérite d'aller beaucoup plus haut:p
FORZANAPOLI - Mon 30 Mar à 17h22
il est vrai qu il ne restera pas et c est logique nos deux breles n ont pas d ambitions champion de france ldc on y arrivera pas avec eux et pour tout joueurs ayant du talent et pour rufier il est normal qu il joue dans un grand club europeen disputant chaque année la ldc et un titre de champion chose qu on est pas capable de lui offrir d ailleurs je pense que la saison prochaine on aura pas la meme equipe et j ai meme peur qu on jouera pas grand chose et si on accroche l europa league je pense qu il faut qu on laisse notre place on apportera pas de point a l indice uefa
le point du jour - Mon 30 Mar à 16h45
moi, je vois stephane ruffier, jouer en équipe de france ;-) , et continuer d'être le portier de l'asse, qui va monter monter et etre encore plus hupé.
tibeuf42 - Mon 30 Mar à 16h44
sa serait bien pour ruff bien que il laissera un grand vide
FM - Mon 30 Mar à 16h12
La Ruff au Real , moi, ça me plairait bien....et m' enlèverait des regrets de le voir partir ..
kop nord - Mon 30 Mar à 16h09
euh...Lloris et Mandanda sont dans des grands clubs ? ah ok...lol
Crapouilloux - Mon 30 Mar à 16h06
Et oui l'ASSE n'est pas un grand club.......ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est vrai ! Ruffier doit absolument partir s'il veut progresser et jouer au plus haut niveau.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire