Evect.fr

Huard fait bande à part

Publié le par Paul 15 commentaires
Huard fait bande à part
On pouvait aisément penser Claude Puel ne mettrait pas longtemps pour faire un audit de son staff et prendre quelques premières décisions dans l'organisation des entrainements de son équipe. C'est ce qui semble se passer avec Laurent Huard qui comme nous le révèle Macky Diong ne participera plus aux rencontres sur le banc. 

Laurent Huard assurera à l'extérieur l'entrainement des joueurs non convoqués par Puel et prendra part aux rencontres à domicile en tribune de presse comme cela se fait beaucoup dans un staff élargi. 
Au quotidien, Huard participe activement aux entrainements avec Julien Sablé sous la houlette de Jacky Bonnevay à qui Puel laisse souvent diriger les séances. Celui qui a quitté les U17 du PSG cet été pour devenir l'adjoint numéro 1 de Printant se voit donc confier une toute nouvelle mission dans l'organisation de Claude Puel. 

 

15 commentaires
Robinhood - Fri 18 Oct à 22h11
Je le voulais depuis 2 ans, suite au départ de Galette ce qui n’était pas le cas de nombre de supporters. Depuis il a coulé de l’eau sous les ponts et sa nomination fait l’unanimité ou presque
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Fri 18 Oct à 19h31
il va vite déchanter quand il demandera 1 ou 2 joueurs a Roro en janvier.....
fc42f - Fri 18 Oct à 17h46
J'espère que les ateliers spécifiques vont se multiplier :attaquants milieux et défenseurs .Avec 4 personnes dans le staff c'est possible et très efficace .
jojovert - Fri 18 Oct à 17h38
Puel le nouvel  herbin ?  du moins dans son approche ...
Tof73 - Fri 18 Oct à 17h34
Un coach qui a la caisse comme lui doit mettre certains joueurs mal à l’aise 

lifegreen - Fri 18 Oct à 16h53
Puel c'est quand même la grande classe… Je pensais pas qu'un jour le club aurait un entraîneur de cette envergure… J'espère qu'on lui donnera les moyens de réussir… Lui, le bricolage ça va pas l'enchanter longtemps
robrig - Fri 18 Oct à 16h24
que de temps perdu avec Ghislain !
vertefibre - Fri 18 Oct à 16h16
ce sera beaucoup plus difficile de se débarrasse de juju avec papa Roro.
kop nord - Fri 18 Oct à 16h07
photo a immortaliser ! c'est quand la dernière fois qu'on a vu un coach et son staff s'entraîner aux milieu de ses joueurs ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire