Evect.fr

Hrygorchuk : "On a fait tout ce que l'on pouvait"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Photo : FK Gabala
Photo : FK Gabala
Romain Hrygorchuk était un peu défaitiste après la rencontre, au moment de se présenter devant la presse. Son équipe n'est une nouvelle fois pas passé loin de décrocher ses premiers points dans cette phase de groupes... Mais comme lors des trois précédentes rencontres, les Azéris se sont inclinés. 

« Cela fait plusieurs matches que l’on essaie de gagner. Je suis content de notre jeu, on apprend mais je ne sais pas quand nous serons en mesure de franchir un palier pour remporter enfin une victoire dans ce groupe. Sur les buts de Saint-Etienne, je ne peux pas dire que nous avons fait des fautes. Ce n’est pas la raison de notre défaite. On a fait tout ce que l’on pouvait mais on n’est pas parvenu à tenir le score. Avant le match, on savait que nous avions peu de chances de nous qualifier. C’est désormais officiel mais nous ferons tout pour bien nous comporter lors des deux dernières journées, pour remporter nos matches. Les joueurs ont la volonté de bien terminer cette compétition. »

Source : Le Progrès


Tags :

17 commentaires
fredo42 - Fri 04 Nov à 16h43
on a souvent été inquiété en seconde mi-temps ..la faute à qui ? à galtier bien sûr pour le moment ça tiens ..mais avec d'autres équipes cela ne suffira plus ..on recule beaucoup trop quant on mêne au score !! et puis ..il y a des joueurs chez nous  ce n'est pas possible de faire avec " ça " !!
ANO - Fri 04 Nov à 16h15
Commentaire supprime
Savoie42 - Fri 04 Nov à 14h25
"Sur les buts de Saint-Etienne, je ne peux pas dire que nous avons fait des fautes" ; et ben, il fait preuve de mansuétude avec ces joueurs ce Hrygorchuk !
RIX680 - Fri 04 Nov à 13h46
c'est certain, avec Pogba à l'arrière, ils pouvaient espérer.
louloulebretonvert - Fri 04 Nov à 11h54
je trouve qu'ils  nous ont  quand  meme posé  des  problemes
durand - Fri 04 Nov à 11h40
Dans ce match, les meilleurs ont été Verretout, saivet, Tanane, Berric, malgré le peu de ballons touchés, Perrin et Ruffier. 
Malcuit a été moins offensif. MBengué bon défenseur mais n'est guère offensif, il devrait monter plus souvent sur son  aile.
des rumeurs font état d'un départ de Ruffier pour l'OM, j'espère que notre staff se débrouillera pour revoir le contrat de ce grand gardien et feront tout pour le garder.
durand - Fri 04 Nov à 11h30
quand je lis que l'entraineur de Qabala ne trouve pas de fautes de son équipe sur les deux buts stéphanois, j'imagine qu'il n'a pas regardé tout le match!! sainté a eu besoin des deux fautes grossières du gardien et du défenseur pour marquer, sinon on partait encore pour un éventuel match nul. J'ai trouvé l'arbitre très conciliant pour Pogba qui aurait pu avoir un carton rouge en tenant par la manche son adversaire qui l'avait passé et donnant  ainsiun coup franc dangereux pour Qabala. Le maillon faible dans ce match ce fut lui, ensuite KMP qui nous fait toujours une bonne 1e mi-tps mais qui s'éteint en 2e. certains ici critiquent Berric, 2 occasions un but, heureusement que ce joueur est lucide et réaliste devant les buts. ll a peu touché des ballons , étant encerclé de défenseurs, souvent accroché, ceinturé. ll n'a guère été soutenu par les ailiers voire même le milieu. D'ailleurs Selnaes a été moyen, en 1e mi-tps, quand l'ASSE dominait son sujet, il aurait pu être plus offensif. 
vertmisel - Fri 04 Nov à 11h06
Nous avons une équipe solide défensivement mais qui possède toujours des lacunes offensives de ce côté rien de nouveau c'est poussif , rien de bien excitant   !!!
fc42f - Fri 04 Nov à 11h02
Souhaitons leur de faire deux matchs nuls pour terminer avec des points cette phase de poule.Croyez moi on reverra cette équipe dans un an et ils auront encore élevé leur niveau de jeu .Du pétrole ils en ont tout autour du ventre et chaque année ils vont se renforcer.Et alors nos grand spécialistes des TV en place d'un petit sourire en évoquant ce club auront la grimace quand ce club taquinera le QSG en ligue des champions!
veteran GA - Fri 04 Nov à 11h02
Beaucoup disent qu'ils ont le niveau cfa et bien moi perso je trouve qu'ils jouent pas mal malgré tout, ils nous ont posé pas mal de problème, demander aux lillois ce qu'ils en pensent pour moi il n'y a pas de petite équipe en EL, avant on passait pas le premier tour,  alors il ne faut pas faire les difficiles ...
robrig - Fri 04 Nov à 10h53
ils etaient quand mème dangereux ces lascars..
Mouais42 - Fri 04 Nov à 10h39
Si "Yébélé" pouvait avoir la bonne idée de battre les belges jeudi prochain ce serait nickel 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire