Evect.fr

Honorat voit rouge au stade des Alpes

Publié le par Tibo 15 commentaires
Franck Honorat a connu une sale soirée lors de la 10e journée de Ligue 2. Le Clermont Foot se déplaçait sur la pelouse du promu grenoblois. La série de six matchs sans défaite en championnat s'est terminée au stade des Alpes. Les auvergnats se sont inclinés 1 à 0 et ont perdu le joueur prêté par l'AS Saint-Etienne. 
A la 55e minute, Franck Honorat a écopé d'un carton rouge direct. M.Mokthari n'hésitant pas après un contact entre le clermontois et Chergui. Une exclusion un peu sévère, mais qui devrait priver Honorat de la prochaine rencontre de championnat au minimum. 

Tags :

15 commentaires
tajabone - Mon 08 Oct à 09h33
Encore une décision arbitrale incompréhensible. Honorat est à la lutte avec un Grenoblois, un contact tout à fait ordinaire, sans violence ou méchanceté mais le Grenoblois en rajoute et l'arbitre sort le rouge sans réfléchir une seconde. On a vraiment des arbitres de haut niveau en France !!!
Zokora - Sat 06 Oct à 22h05
On s en fout il est bon et va nous rejoindre pour donner le meilleur.C est bien qu il prenne de la bouteille en ligue 2,les clermontois disent que c est le meilleur de l équipe.
Angevert63 - Sat 06 Oct à 16h08
sinon voila compo :
Ruffier - L. Perrin, Saliba, Subotic - Monnet-Paquet, Selnaes, M'vila, Kolodziejczak - Salibur, Cabella - Khazri.
FM - Sat 06 Oct à 16h06
J' men fous des circonstances, je voulais simplement dire qu' un joueur qui a fait toute une grande carrière sans prendre de rouge manque de caractère ...
yo43 - Sat 06 Oct à 15h24
c'est sur le jeune Bryan Mbeumo de Troyes qu'on aurait dû miser ça c est une future pépite !!!
FM - Sat 06 Oct à 15h23 - Modifié Sat 06 Oct à 15h26
J' en conclue qu'il a "du caractère"  restera à le canaliser....Rocheteau, par exemple, un immense talent , n' a jamais pris de rouge dans sa carrière...quand tu vois ce qu'il est devenu de nos jours, tu comprends mieux !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire