Evect.fr

Honorat : "Arriver dans les meilleures dispositions"

Publié le par Faustine 15 commentaires
Stéphanois depuis l'été, Franck Honorat rejoindra définitivement l'ASSE l'été prochain. Avant ça, l'attaquant du Clermont Foot souhaite faire une grosse saison du côté de la Ligue 2 pour être prêt à fouler les pelouses de Ligue 1.

"Personnellement, j’ai des envies et des objectifs pour cette saison. L’année prochaine, je veux arriver prêt aussi bien mentalement et physiquement. Dans ma tête il faut que je fasse une grande saison. C’est sûr que quand on signe en Ligue 1 on est content, on se dit ''tout est beau, tout est magnifique'', mais très vite il faut se remettre les idées en place et se battre pour être performant pour être le meilleur possible. J’ai l’objectif de continuer sur ma bonne deuxième partie de saison dernière J'ai souvent l'ASSE au téléphone, après chaque match on s’appelle pour savoir comment ça s’est passé, on fait des bilans. Ils viennent souvent au match, à Clermont, comme ce n’est pas très loin. C’est important, je vois que ce n’est pas juste une signature et après on ne s’intéresse plus à moi. Je sens qu’ils me suivent donc ça me donne encore plus envie de me donner à fond et d’arriver dans les meilleures dispositions la saison prochaine."
Source : La Montagne.
Honorat : "Arriver dans les meilleures dispositions"

Tags :

15 commentaires
tajabone - Tue 06 Nov à 08h44
Quand on voit le nombre de futurs très bons joueurs passés par Clermont sans que l'ASSE ne s'intéresse un seul instant à eux, ne serait-ce que pour savoir s'ils étaient accessibles ou désireux de jouer en ligue 1, ou libres car souvent ils sont prêtés par d'autres clubs, on peut dire qu'on a raté beaucoup de bons coups. 
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Mon 05 Nov à 23h07
Bah mon gars, il te faudra d’abord 1 an pour savoir jouer en L1. Comme Biencuit qui fut meilleur joueur de L2 et dont Galtier avait prévenu. 
LEVRAIVERT77 - Mon 05 Nov à 22h52
Pas convaincu mais on a tellement passé à coté de joueurs ayant joués à CLERMONT . Par contre pour AGUILAR c'est cuit première sélection en équipe de FRANCE à la place de TUCHE PAVART .
vertefibre - Mon 05 Nov à 22h19
très bon état d'esprit.
stopgaltier - Mon 05 Nov à 22h08
Kmp numéro 2. Putain c etait obliger d en trouver un autre
besta88 - Mon 05 Nov à 21h56
je l'ai vu jouer a nancy vendredi et franchement c'est du niveau kmp.

j'espere qu'il sera encore preté la sison prochaine car il n'a pas le niveau ligue 1 meme si la ligue 1 est tres faible.
on est 5eme oui oui vous ne revez pas on est 5eme avec une defense passoire.
ANO - Mon 05 Nov à 19h37
Commentaire supprime
blavert - Mon 05 Nov à 19h24
Je le trouve très intéressant ,vitesse et collectif voilà pour l'instant ses particularités . En revenant à notre équipe 1      ;  je le   verrai bien  en charnière centrale avec Perrin ,ce qui donnerai  DEBUCHY PERRIN KOLO SILVAI
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire