Honorat ne sait pas ce que voudront faire les dirigeants avec lui

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Franck Honorat s'est engagé la saison dernière avec l'AS Saint-Etienne et a été immédiatement prêté au Clermont Foot pour la saison en cours, afin de pouvoir faire une saison pleine en Auvergne avant de rejoindre les Verts. Néanmoins; l'ailier ne sait pas vraiment s'il évoluera sous le maillot Vert la saison prochaine, comme il l'a confié à la Montagne :

« Je voulais que mon passage à Clermont soit un tremplin. J'arrivais de Nice en Ligue 1, j’étais jeune, je n’avais pas d’expérience. Je suis venu ici pour avoir du temps de jeu. Il vaut mieux redescendre d’un niveau pour pouvoir jouer et prendre du plaisir plutôt que de rester en Ligue 1 pour s'asseoir sur le banc ou jouer avec l’équipe réserve. 
Dès que je peux, je regarde les matchs. On m’a dit que le Chaudron, c'est magnifique. Je vais essayer d’y aller le week-end prochain pour la réception de Toulouse. L'ASSE peut encore viser la troisième place. La Ligue des champions, ce serait magnifique. Après, l’Europe, ce serait déjà incroyable. (A-t-il pu discuter de la saison prochaine avec les dirigeants stéphanois ?) Non, pas encore. Il faudra voir ce qu’ils veulent faire de moi. S’ils veulent me prêter ou s’ils comptent sur moi. Ce qui est certain, c’est que je vais tout faire pour faire une bonne préparation avec eux. »
Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
Mounier : "Saint-Etienne ? Ce n’est pas une erreur"
chevron_left Article plus ancien
Course à l'Europe : Les Verts en embuscade
14 commentaires
verteprairie
access_time mer. 24 avril à 21h49
il y a des contre exemples  l ajax cette annee n a pas des joueurs experimentés pour la LDC et poutant.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEVRAIVERT77
access_time mer. 24 avril à 15h59
Bonjour Robinhood . Je me suis trompé . Je voulait parler de N2 .
  0 réponse
Cantoche
access_time mer. 24 avril à 15h38
Il est jamais venu au chaudron..!!!!Il est vrai que ce n est pas comme ci il était à 1 heure de voiture 😱😱😱Bonjour l implication 
  0 réponse
Paysagevert
access_time mer. 24 avril à 14h53
En effet , il a aussi un interret a se que l'asse accede a l'europe.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mer. 24 avril à 14h37
Il peut jouer à la place de HAMOUMA de temps à autre . Le problème avec un effectif étoffé et de qualité .Il faudra jouer les coupes NATIONAL à fond . Pas comme les dernières saisons . Le fait que l'équipe réserve est en NATIONAL 1 peut aussi aider . Critiques sur WAGNER attention bien dirigé peut devenir un ASM n°2 .
  1 réponse
TontonJo
access_time mer. 24 avril à 13h55
Pour la première fois depuis des années les dirigeants se préoccupent au bon moment de la saison à venir. Il y a évidemment 3 hypothèses : CL, EuropaLigue ou rien du tout, mais c'est réconfortant de voir que Paquet secoue nos endormis
  0 réponse
vertmisel
access_time mer. 24 avril à 12h39
La vrai,question est de savoir ce que compte faire le club des retours des joueurs prêtés et des jeunes envoyés en L2 et National , ensuite qui va rester et qui va partir , quand à Honorat le seul à prendre la décision sera Gasset il est le mieux placé pour ça  !!!
  3 réponses
Angevert63
access_time mer. 24 avril à 12h25
c'est une des questions à se poser ..En cas de LDC (j'ai dit en cas) les joueurs recruté (Honorat, Sissoko, et mm Moukoudi) pourront ils jouer avec l'équipe première ? On à un effectif expérimenté mais en LDC le néant.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire