Evect.fr

Honorat ne compte pas faire le bouche-trou en Ligue 1

Publié le par Tibo 10 commentaires
Honorat ne compte pas faire le bouche-trou en Ligue 1Franck Honorat évolue actuellement sous les couleurs du Clermont Foot 63, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des contacts réguliers avec l'AS Saint-Etienne, qui l'a acheté cet été au club Auvergnat :

"Il y a tous les recruteurs et le staff de l'ASSE qui m'appellent régulièrement. C'est important. On ne m'a pas lâcher du jour au lendemain. C'est la preuve qu'ils comptent sur moi. De mon côté, je leur téléphone pour leur dire ce que je ressens en match, ce que je devrais améliorer. On parle de tout cela pour continuer à progresser. Avant, je ne regardais pas trop les matchs des Verts à la télé. Maintenant, oui, je les regarde. Franchement, ça joue bien. Il y a vraiment une bonne équipe. Les dirigeants m'ont dit que je pourrais venir voir un match quand je le voudrai. Je viendrai sans doute début janvier."

Le futur ailier des Verts ne regrette pas son choix, il est même convaincu d'avoir fait le bon. La saison prochaine, il espère ne pas revivre ce qu'il a vécu avec Nice, et compte s'appuyer sur l'expérience accumulée depuis :
"Si c'est pour aller dans un club, ne jamais jouer et évoluer avec la réserve, cela ne sert à rien. Le discours des dirigeants m'a convaincu. J'ai senti qu'ils étaient intéressés, qu'ils avaient envie de me faire jouer et que je monte haut. C'est un club mythique et ambitieux. Je suis jeune. J'aurai 22 ans quand je vais arriver à Saint-Etienne. J'ai tout à gagner. L'un de mes objectifs était de retrouver la Ligue 1. J'ai déjà fait 19 matchs dans ce championnat avec Nice mais c'était quand il y avait des suspendus ou des blessés. Je fais un peu le bouche-trou. Cette fois, pour mon retour en L1, j'espère que ce sera différent. Comparé à l'époque ou j'avais 16 ans, j'ai mûri. Je pratique un autre jeu."

Source : Le Progrès

Tags :

10 commentaires
Alolubo42 - Mon 03 Dec à 22h22
Entre la l2 et l1 y'a une différence !! Arrivera t-il à s'en sortir comme il le fait actuellement.?? Là est la question.?.bonne chance en espérant qu'il fasse notre bonheur et puis remplacer kmp comme ailier c'est pas trop dur de faire pire..
vert glas - Mon 03 Dec à 17h27
Pour prendre la place aux merveilleux kmp et Hamouma, tu as le droit de rêver. Gasset à voulu les garder, c’est pas pour en mettre un au placard. Faudra que tu attendes le départ dans quelques années de ces grands joueurs de foot. En plus Hamouma c’est le chouchou des supp, c’est leurs grand espoir qui doit percer depuis 2012; il va éclore dans une 10ène d’années. 
Tout compte fait, tu ne restera qu’un an pour remettre un peu de fraîche dans la caisse. 
Thedge - Mon 03 Dec à 16h59
Je connais pas trop ce joueur, de nom oui mais j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu jouer avec Nice. Je n'en attends pas spécialement grand chose du coup, il ne pourra que surprendre. J'espère simplement qu'il sera un très bon coup et pas un énième joueur recruté mais qui ne joue au final quasiment pas. Je lui souhaites de ne pas avoir le même parcours que nos nombreuses erreurs de castings.
Wait and see.
zedfuoi - Mon 03 Dec à 15h35
Après hammouma, Hannouna.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire