Honorat heureux et libéré

Mercato | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Franck Honorat est soulagé d'avoir signé avec l'AS Saint-Etienne en fin de mercato et ce, pour cinq saisons. La première se déroulera en prêt à Clermont, une solution qui lui convient parfaitement comme il l'a expliqué sur l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Soulagé car ça fait longtemps qu'il y avait des discussions entre les deux clubs, et avec moi. Je me sens heureux, libéré, et je sais que je vais désormais pouvoir être à 100% dans ma tête. Je crois que je ne m'en rends pas trop compte encore. Je me sens Stéphanois mais j'ai envie de faire une grosse saison à Clermont et de les aider au maximum. Les dirigeants stéphanois m'ont dit qu'ils voulaient investir dans des jeunes joueurs de Ligue 2 qui ont de l'avenir. Ils me prêtent cette saison pour que j'ai du temps de jeu. Après ce n'est pas parce que j'ai signé un contrat de cinq ans que je vais me reposer sur mes lauriers.  L'idée est de s'aguerrir encore pour arriver plus costaux et plus serein en Ligue 1.
Il y a eu des discussions avec des clubs de Ligue 2 mais je voulais revenir en Ligue 1. L'AS Saint-Etienne était mon objectif. Ma mère supportait les Verts quand il y avait Dominique Rocheteau. Après, je ne me voyais pas quitter Clermont après une énorme saison. Il y a une bonne ambiance. Mais j'ai prévu d'aller voir quelques matchs à Geoffroy Guichard cette saison."
Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
Offensivement ça ronronne
chevron_left Article plus ancien
Gnahoré : "On repart avec un bon point"
14 commentaires
blf
access_time mar. 04 sept. à 22h12
dans la même équipe de clermont il y a Pereira Lage qui est un jeune attaquant très prometteur, à tel point qu il vient d'être sélectionné avec les espoirs du Portugal..Je suis donc étonné que nos recruteurs aient choisis Honorat...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lachartreuseverte
access_time mar. 04 sept. à 21h53
je voulais revenir en ligue 1, je connait pas tous les joueurs de ligue 1 , mais il me semble ne d'avoir jamais vu sur stade de ligue 1 .
  2 réponses
greenangels60
access_time mar. 04 sept. à 21h02
ce qui fait peur c'est qu'il est pas titulaire j'espere que l'on c'est pas précépiter suite a l'article de  caca
  1 réponse
Heisenberg42660
access_time mar. 04 sept. à 19h19
Les nombreuses phautes d’orthographe présentes dans l'article piquent les yeux, essayez de vous relire avant de poster...
  1 réponse
LARIOS
access_time mar. 04 sept. à 19h03
bienvenu franck ;) bosse dur et arrive en super forme l'année prochaine...ca sent le départ d'hamouma...enfin !!!
  0 réponse
David42
access_time mar. 04 sept. à 18h51
Quelqu’un connaît le prix du transfert? En tout cas c’est un bon joueur d’avenir.
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire