Evect.fr

Honorat et Fofana rejoignent l'infirmerie

Publié le par Tibo 34 commentaires
Honorat et Fofana rejoignent l'infirmerieAbsent surprise du groupe qui a fait le voyage à Dijon, Franck Honorat a renforcé le groupe de Razik Nedder en National 2. L'ailier a disputé une mi-temps, avant de céder sa place. Il souffre de la mâchoire suite à un choc au cours de la rencontre. En ce qui concerne Wesley Fofana, absent lui aussi comme nous vous l'indiquions avant la rencontre, il souffre du genou.
Une blessure très handicapante, puisque le joueur a demandé de l'aide pour s'installer dans les tribunes du stade Aimé Jacquet afin de suivre la rencontre de la réserve. 

Tags : , ,

34 commentaires
HERMANO - Sun 11 Aug à 20h32
Apres Diony ne serais ce pas un second flopp

!!!!!
Aloilubo42 - Sun 11 Aug à 18h26
Je vois bien honorat retourné en L2 car en amical pas terrible , dias etait 10 fois meilleur.....a voir,revoir mais je doute de lui pour la l1.
corbeauvert - Sun 11 Aug à 17h30
Printant veut un attaquant en plus alors qu'il laisse Honorat en réserve qui de plus se blesses et fait jouer à Dijon son "joueur Bouanga " seul le fric COMPTE .
Indivert - Sun 11 Aug à 17h27
Le défenseur c'est Kolo (mercredi) et l'attaquant soit Konaté, soit Oudin soit Claude-Michel si les clubs vendeurs baissent leur prix en dessous de 10M. Sinon ce sera un étranger.
Pour le match Lille-Nantes c'est simple,  Lafont dans les buts a offert les 2 buts à Lille. Une calamité !
sainté83 - Sun 11 Aug à 17h19
HS imaginons la fin du championnat maintenant qui vas en europa ligue 
Lille Nice ou nous ?

FM - Sun 11 Aug à 17h13
Le double buteur Victor Osimhen, acheté 12 millions d' euro à Charlerois.. après des galères à Wolsburg....fallait aller le chercher....
Cekomça - Sun 11 Aug à 17h00
Lille s'en sort bien face a une belle équipe de Nantes, grâce a son 9 Osihmey, recrutement un 9 tueur devant le but, bonne pioche pour Lille
Bouffonvert - Sun 11 Aug à 16h53
HS : cela joue bien à Lille et Nantes pour un 1er match.  
Bouffonvert - Sun 11 Aug à 16h33
Pas de chance pour eux. 
Zokorigolo - Sun 11 Aug à 16h21
De l'aveu de Ghislain, Sainté doit encore recruter un défenseur (Kevin Lala ?) et un attaquant "qui a des jambes", "un joueur de profondeur". Sachant que Sainté est plein jusqu'aux as mais ne peut recruter en payant cash, je propose qu'on fasse revenir un attaquant qui a marqué les esprits, un offensif qui répond en tous points au profil dressé par le coach. Je propose qu'on rapatrie Lynel Kitambala. Qu'en pensez-vous ? Lifegreen, vois si ton pote peut envoyer un courrier au club !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire