Evect.fr

Honorat enchaîne en CDF

Publié le par Faustine 14 commentaires
Déja buteur lors de l'entrée en lice du Clermont Foot à Gueugnon au 7ème tour de la Coupe de France, Franck Honorat a remis ça hier soir. Sur la pelouse de Bobigny, club pensionnaire de National 2, les hommes de Pascal Gastien se sont fait quelques frayeurs. Mais les Auvergnats se sont finalement imposés deux buts à zéro grâce notamment au joueur prêté par l'ASSE, de nouveau buteur à la 62'.
Honorat enchaîne en CDF


Tags : ,

14 commentaires
leréverbère - Sun 09 Dec à 23h20
On le préfèrerait déchaîné.
tajabone - Sun 09 Dec à 21h47
Il a clairement haussé son niveau depuis qu'il a signé chez les Verts. Espérons qu'il continuera à progresser tout au long de la saison mais déjà, il se distingue sur le terrain et délivre de bons ballons. Pour la ligue 1, ce n'est qu'une fois confronté à ses exigences qu'on verra s'il est capable d'y évoluer et d'être un élément utile dans l'effectif. L'attaque clermontoise est de bonne qualité cette année même si Dugimont et Akorque sont partis. Ayew, Pereira Lage et Honorat créent le danger et je ne suis pas sûr que les Verts s'en sortirait facilement face à eux.
panth42 - Sun 09 Dec à 21h13
Il est jeune 21 j crois et c est plus un passeur qu'un buteur . j 'ai lu une itw où il veut être le meilleur passeur de la saison . j crois qu'il en est à 4 sachant qu'il a loupé des matchs cause blessure . a voir
besta88 - Sun 09 Dec à 14h35
deja vu joué avec clermont et franchement il est trop juste pour la ligue 1.
c'est un bon joueur de ligue 2.
la ligue 1 est faible mais il y a quand meme un gros ecart avec la ligue 2.
hindobulo - Sun 09 Dec à 14h31
C'était qui en face, pardon ? Une LDC régionale ?
gutcho42 - Sun 09 Dec à 13h04
Honorat enchaîne... Mais jamais "enchaîné" ! espérons qu'il honora son contrat !
fc42f - Sun 09 Dec à 12h30
Intelligence de jeu ,vision rapide ,bons contrôles et vitesse de course . Il a tout pour réussir . C'est vrai qu'il y a une différence importante entre  L2 et L1 mais cela concerne plus les joueurs qui jouent avec leur physique . En contre partie ,en le regardant jouer ,j 'ai pu observer qu'un bon joueur comme lui n'était pas toujours récompensé de ses efforts à cause du niveau de ses partenaires .
casanova - Sun 09 Dec à 12h21
Il me plait bien ce loustic!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire