Evect.fr

Honorat à l'honneur en Ligue 2

Publié le par Tibo 14 commentaires
Honorat à l'honneur en Ligue 2Le joueur prêté par l'AS Saint-Etienne au Clermont Foot 63 est mis à l'honneur par le site MaLigue2, spécialisé comme son nom l'indique sur la deuxième division française de football. Le média ressort une statistique très valorisante, Franck Honorat est le joueur ayant réussi le plus de passes clés ! 

 On considère comme passe clé « une passe à un partenaire qui est en position de marquer un but (face à face, but vide…) ou une passe à un partenaire qui « élimine » la ligne de défense de l’adversaire (au moins trois joueurs). » A ce petit jeu, Honorat en totalise 47 dont 26 réussies (55%) ! Derrière lui, on retrouve un ancien Vert, actuellement leader de Ligue 2 avec le FC Metz : Renaud Cohade. Ce dernier a réussi 24 passes clés sur 42 (57%), Walid Mesloub (RC Lens) complète le podium avec 23/42 (55%).

Tags :

14 commentaires
le point du jour - Wed 28 Nov à 22h59
Joli jeu de mot, 
vert glas - Wed 28 Nov à 21h11
M’en fout de ce mec , hier c'était l’anniv à  Mr Jacquet 77 ans
Axton42 - Wed 28 Nov à 20h55
C'est bien qu'il continue à travailler pour réussir sa saison et surtout réussir le passage L2 à L1 qui va être difficile.
FM - Wed 28 Nov à 19h57
Tibo, c' est vraiment pénible d' être obligé de cliquer pour valider "l' acceptation  des conditions de vie privée"  chaque fois que l' on revient au menu, ou chaque fois que l' on change de sujet, ou de page...y a un bug, c pas possible !
fc42f - Wed 28 Nov à 19h17
Je le suis en regardant les matchs de Clermont . Excellente vision du jeu et surtout il lâche très vite le ballon .C'est un joueur qui accélère le jeu et qui ne joue pas pour lui .Il devrait réussir en première division car ses contrôles de balle sont au dessus de la moyenne ce qui lui permet  de délivrer ses passes dans le sens du jeu .Cabella devrait s'en inspirer !En conclusion cette statistique me fait plaisir car elle confirme mes observations .
casanova - Wed 28 Nov à 19h16
Honorat , pour bien t'entretenir avant de venir chez nous, va le plus souvent possible au restaurant "LA PASTA IMMOBILE" SUR CLERMONT, les pates sont importés d'Italie et cela te maintiendra au top niveau
CHRISHER - Wed 28 Nov à 18h48
C'est bien ''Honorat-blement '' on pourra le vendre  au minimum direct pour la ligue 2 anglaise COMME Maupay...--))
Stefanoi68 - Wed 28 Nov à 18h42
Qu’il s’arme le plus possible pcq l’annee Prochaine c’est le grand bain ... ou la douche froide ... on le voit avec Bozok qui a mit 24 buts l’annee dernière et 0 cette année .. il y a un écart énorme entre les 2 divisions .. sauf quand les promus affronte l’ASSE ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire