Hognon : "Un grand bonheur de retrouver Saint-Etienne"

Anciens Verts  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Il a porté le maillot Vert de 2002 à 2007, Vincent Hognon va donc forcément vivre un match particulier ce mercredi dans le Chaudron. Il s'apprête à retrouver un club au sein duquel il a vécu ses meilleures années de footballeur. Dans un match de la peur, il veut voir son équipe bien gérer l'entame de match pour progressivement déstabiliser l'ASSE :

"Je ne suis pas sûr que l'on soit au départ dans la même cour... Saint-Etienne est aussi en difficulté au niveau des résultats, par rapport à ce qu'ils attendent, parce que c'est un budget de 109M€, c'est le plus gros budget que Saint-Etienne n'a jamais eu. Ils jouent la Coupe d'Europe, oui, ils sont en difficulté de résultat, comme nous, mais on voit la première heure qu'ils font à Angers, toute la maîtrise technique qu'ils peuvent avoir et après ils se font retourner. Ils ont forcément aussi des manques en ce moment. Je m'attends quand même à une équipe en face qui va démarrer très fort. Je connais bien le club, je connais bien le stade, je sais très bien que la première intention sera de débuter très fort. Nous, on devra être solide, tenir, résister et surtout poser des problèmes. En posant des problèmes à l'adversaire on va pouvoir retourner la situation à notre avantage.

C'est un grand bonheur de retrouver Saint-Etienne, ce sont mes meilleures années de footballeur, des moments avec des gens exceptionnels. Je suis toujours en lien avec des personnes de là-bas évidemment. Chaque fois que j'y retourne, c'est toujours avec un grand plaisir. C'est une place forte du football français."
chevron_left Article plus ancien
Gasset ne reviendra pas
16 commentaires
Lubodinho
access_time mer. 25 sept. à 22h02
Retour vers le futur. Le club a trouvé un entraîneur-pompier d'expérience et a mis la main sur un directeur général de haut vol. Un attaquant axial a été recruté. Et pour finir, Roland Romeyer a annoncé sa prise de distance. À ciao, je reviens dans 6 mois !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pimentos
access_time mer. 25 sept. à 15h43
Bon def ce V  Hognon.._._....  Normal parce que dans  l Oignon tout est bon.
  0 réponse
Thedge
access_time mer. 25 sept. à 15h01
Bon souvenir de Hognon en tant que joueur. Un défenseur fiable et en plus qui marquait son petit lot de buts par saison, au moins 3 ou 4, ce qui est pas mal pour un joueur de ce poste.
  0 réponse
evect76
access_time mer. 25 sept. à 14h59
Pourquoi ne pas faire revenir Jonathan Brison pour stabiliser la défense ?
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 25 sept. à 14h23
ah si lui et Bridonneau avait été là ce soir là au pied du coeur rouge qui vibrait jusqu'à Paris...j'en ai encore des frissons ! 
  0 réponse
Guy
access_time mer. 25 sept. à 14h18
Aie, aie, aie... revoilà Hognon ! 
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 25 sept. à 14h17
je me souviens après un Sainté - VA et ce but d'anthologie de Landrin qu'on s'était retrouvé après le match sous le chapiteau installé au pied de la tribune ! on avait échangé longuement avec toi Vincent et Jérémie Janot...un bon moment ! 
  1 réponse
Enfantdelamine
access_time mer. 25 sept. à 14h06
Lui il était pas mauvais et notre équipe tourner pas mal à cet époque mon préféré de cet aire était un certain David hellebuyck pas très beau certes mais excellent et sacrée tireur de coup francs à la belle époque , torse nue sur les grilles de Geoffroy nostalgique 👌👌👌👌
  0 réponse
Robinhood
access_time mer. 25 sept. à 14h05
Un gars sympa, discret et précieux, qui tenait bien son rang derrière. C’était avant l’apparition des tablettes, smartphones, Air Pods, réseaux sociaux etc...
  0 réponse
twaregvert
access_time mer. 25 sept. à 13h45
nous aussi on aimerais bien retrouver sté :D
  0 réponse
Link
access_time mer. 25 sept. à 13h45
un mec que j aimais bien il y a 15-20 ans, un mec qui trichait pas et donnait tout sur le terrain pas comme nos divas du momentviens lancer ta saison avec ton groupe ce soir et prend les 3 points c est tout ce que je tesouhaite vincent libere nous de cette merde que l on est entrain de vivre...
  2 réponses
twaregvert
access_time mer. 25 sept. à 13h43
tu m étonne surtout en ce moment c est le bonnheur :D
  0 réponse
casanova
access_time mer. 25 sept. à 13h43
aaahhh la Belle Époque hognon-carteron en defense, des mecs avec des couilles et qui jouaient au ballon 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire