Evect.fr

Hognon, futur adjoint de Garcia ?

Publié le par Tibo 24 commentaires
A la recherche d'un adjoint pour compenser le départ de René Lobello, Oscar Garcia pourrait jeter son dévolu sur un ancien de la maison Verte (2002 à 2007), Vincent Hognon (42 ans).

Depuis la fin de sa carrière de footballeur en 2009 à l'OGC Nice, Vincent Hognon a effectué son retour au sein de son club formateur l'AS Nancy-Lorraine. Après avoir entraîné les U19 du club de 2010 à 2013, il a rejoint le staff de l'équipe fanion en tant qu'adjoint en 2013. Selon l'Equipe, l'ancien défenseur des Verts a rencontré Oscar Garcia ce lundi.
Il pourrait devenir dans les prochains jours, le nouvel adjoint du technicien Catalan et effectuer son retour dans le Forez. Hognon, futur adjoint de Garcia ?

Tags : , ,

24 commentaires
hindobulo - Wed 05 Jul à 20h45
Désolé mais à Nancy il y avait mieux comme entraîneur spécialisé dans les coups de pieds arrêtés : Michel Platini himself. Quel ticket de choc ç'aurait été : Cruyff-Platini ! Là, Caiazzo aurait gagné toute mon estime !
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Wed 05 Jul à 19h15
J'aimais bien sa mentalité en tant que joueur. Après en tant qu'entraîneur adjoint...
J'imagine que Garcia en veut un francophone de naissance, bonne idée
Lounissart42 - Wed 05 Jul à 19h11
Arrête de dire n'importe quoi c'est oscar garcia qui demande un adjoint supplémentaire donc ça veut forcément dire qu'il en ressent le besoin c'est tout. 
jofran - Wed 05 Jul à 18h49

TontonJo - Wed 05 Jul à 18h48
On est le 05 juillet et le staff n'est pas complet. On n'est pas prêt de s'occuper du recrutement! Ce n'est pas la panthère qu'il nous faut pour emblème, plutôt la tortue!!!
blavert - Wed 05 Jul à 17h18
 Super footballeur intelligent posé et connaissant bien le Foot; Le lorrain en force , grâce a son expérience il peut beaucoup apporter de la trempe de son pote Kastendeuch
dallasace7 - Wed 05 Jul à 17h13
malgré mon chagrin de voir mon club fétiche en perdition je suis obliger de sourire a l'idée du recrutement de cette adjoint,tout le monde va pleurer a l'étrat et oui l'hognon fait pleurer, et au pas ou on est parti,je nous vois bien jouer les barrages en 2018 
djensaad - Wed 05 Jul à 16h38
Sans aucune qualité particulière, hognon était un super défenseur, il a donc un bon QI foot.
Il m'apparait calme, posé. Ca peut etre une bonne pioche!

ALV
bayard - Wed 05 Jul à 15h42
Bonne nouvelle je trouve , un timide calme avec un chaud rapide, tous les deux ambitieux et amoureux de l'asse du chaudron de l'etrat , de l'épopée stephanoise, moi je dis OUI
Savoie42 - Wed 05 Jul à 15h40
C'est un super mec... il faudrait aussi que ce soit un super adjoint et que... l'info de l'équipe soit vraie !
Stefanoi68 - Wed 05 Jul à 15h37
Le jour où il faudra un assistant pour enlever un peu de pression aux joueurs embauchons BEUHnois assou-ekotto .. je pense qui faut qu on arrête de prendre des anciens joueurs pour chaque poste mais des spécialistes .. c comme si on prenait un ancien joueur pour faire jardinier a l etrat .. hognon n'a rien gagner au contraire il est tomber avec Nancy autant dans ce cas garder lobello alors .. moi je verrai bien un pote à Oscar histoire que personne ne s embrouille au club !! qu il choisisse lui son staff ça me paraît logique
Buvette vin cho - Wed 05 Jul à 15h33
On a déjà des trous du cul dans l équipe voilà Hognon  adjoint.._.._.Madre de  Dios
atojava - Wed 05 Jul à 15h32
moi j'aimai bien le travail de romain revelli quand il bosser avec galtier
mais bon maintenant il et coach tant mieux pour lui
pour hognon je sais pas se qui vaut
mais si garcia dit ok on va continuer a faire confiance au coach
dam - Wed 05 Jul à 15h29
futur entraineur  bientot coute pas un oseille et vaut pas un oseille 
ANO - Wed 05 Jul à 15h29 - Modifié Wed 05 Jul à 15h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire