Evect.fr

Hoarau égratigne l'ASSE qui lui a posé un lapin

Publié le par Thomas 62 commentaires
Hoarau égratigne l'ASSE qui lui a posé un lapinIl y a deux ans, à la recherche d'un buteur pour remplacer Brandao, l'ASSE sonde l'ancien Parisien Guillaume Hoarau qui vient d'effectuer 6 mois aux Girondins après une pige en Chine. Le réunionnais était sur le point de signer dans le Forez mais la gestion de son dossier n'a pas été correctement effectuée par la direction stéphanoise comme il l'indique dans le dernier numéro de France Football :

"Après six mois à Bordeaux, j'étais à deux doigts de filer à Saint-Etienne. Mais vraiment à deux doigts : je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m'a appelé pour m'annoncer que le contrat n'était pas prêt, ni homologué et qu'il était préférable d'attendre 24 ou 48 heures ! A notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s'est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu'on s'était mis d'accord, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Ce que j'ai trouvé "limite".
Christophe Galtier me suivait depuis la Chine, il souhaitait me donner ma chance pour être à nouveau performant. Saint-Etienne aurait été franchement la meilleure chose qui puisse m'arriver. J'étais alors aussi en contact avec Claude Makelele. Il me voulait à Bastia pour m'aider à retrouver mon niveau, surtout physiquement, ne serait-ce que pour six mois. Mais que j'ai informé Claude de l'intérêt de Saint-Etienne et de la possibilité de joueur la Ligue Europa, il a compris et a essayé de faire venir Brandao à Bastia.
Brandao y a signé. Sauf que Saint-Etienne, pour le remplacer, à choisi Ricky van Wolfswinkel. Ils ont choisi un joueur plus jeune et moins cher. Je ne suis pas en mode revanche et je ne me plains pas, mais j'aurai aimé avoir des explications. C'est le football, ce sont des choses qui arrivent. Reste que le côté humain vanté par les Verts, moi je ne l'ai pas vu !"

Un beau tacle adressé à la direction stéphanoise qui regrette sans doute son choix. Le néerlandais van Wolfswinkel n'ayant pas réussi comme espéré (9 buts en 40 apparitions), Hoarau lui, s'éclate en Suisse et aux Young Boys de Berne où il fait trembler les filets 2 matchs sur 3 (41 buts en 63 matchs, 15 passes) : 
"Quand je suis arrivé à Berne... wahouh ! C'était tellement calme et paisible. La Suisse, quoi... (...) J'ai foncé, pensant que, au "pire", je n'y resterais que six mois. J'y suis désormais sous contrat jusqu'en 2018. Ici je m'éclate !"

Tags :

62 commentaires
yann43140 - Wed 27 Jul à 10h05
putain on dirait une gonzesse qui te reparle d'un truc d'il y a 4 ans 3 mois et 17 jours!
Il faut qu'il se rende compte qu'il a disparu, c'est fini!
Voir la suite des commentaires
maxxmail - Wed 27 Jul à 09h14
"Je ne suis pas en mode revanche et je ne me plains pas"
c'est quoi alors?????
JL73 - Wed 27 Jul à 08h20
Il aurait pas été pire que VAN MACHIN, mais bon c'est du passé
hindobulo - Wed 27 Jul à 05h25
Tiens, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'affaire Mounier. Sauf que l'ex-Montpelliérain n'a pas eu le temps de prendre le train.
vertmaisvraivet - Tue 26 Jul à 23h01
on s'en fout de hoareau, s'il était bon ça se saurait ! et puis c'est facile de baver après ... info à la con et complètement inutile....!
Prizee8 - Tue 26 Jul à 20h47
Quoi ? Je croyais qu'il voulait plus d'argent donc l'ASSE a refusé... 
Bref il joue en Suisse ... Il aurait été probablement nul chez nous ...
GF42 - Tue 26 Jul à 20h35
Mouais....
on va attendre la version officielle du club.
Mais je reste persusadé que nos dirigeants ne se sont jamais comportés comme Hoarau le prétend!
Il y a tellement eu d'enormites sorties par l'équipe et autre torchons sportifs pour faire le buz, que ce pourrait bien être encore une grosse saucisse de plus!
De toute façon c'est du passé et Hoarau ne nous aurait strictement rien apporté.
Il le dit lui-même: il était trop cher pour nous!
Donc cela veut bien dire que notre direction le lui a spécifié!

Que ce site est sélectif dans le choix des articles à relayer!!!
Ça put à plein nez le pseudo ultra anti-systeme qui cherche coûte que coûte à dezinguer la direction de notre club !!!!
EVECT dans toute sa splendeur quoi...
😁😁😁😁😁😁😁
dam - Tue 26 Jul à 20h19
De tous façons tu vaux rien pour le coup ils ont bien fait seulement roro galetto et zozo n'ont pas ete classe mais bon au fond on s'en fout t'aurais rien apportter
calibre 38 - Tue 26 Jul à 19h57
C'est tchi garde la pêche Guillaume 😀.
maxxmail - Tue 26 Jul à 19h29
Peut être que je me trompe mais Sainté le voulait a son retour de chine, il avait choisi Bordeaux , personne ne lui a fait un procès et j'ai pas le souvenir d'un article le condamnant de la part des Verts lorsqu'il a considéré Sainté comme un deuxième choix.
Pour moi ça sent l'aigri a plein nez
fc42f - Tue 26 Jul à 19h23
Ce que je retiens de ce joueur c'est qu'en grand professionnel il a préféré partir dans un grand pays du foot  : la Chine ,pour ramasser le max d'argent . Alors ne pleure pas la bouche pleine! Ce qu'il oublie de dire c'est qu'il demandait un salaire qui était deux fois notre salary cap. Et comme dit par ailleurs il ne faut pas écouter qu'un seul son de cloche!!!
alexaloisio - Tue 26 Jul à 19h19
Roro a été vu au parc de l Europe en train de chasser des POkemons; D apres Nanar, Roland est passionné par cette chasse, bien moins chiante et ringarde que le Mercato. Galtier est fou parceque Roland a capturé un Dracofeu que lui n a pas..... IL ETAIT Là ! à 50 m putain ! a dit Roland.
robrig - Tue 26 Jul à 18h57
pour bien comprendre regardez le recrutement a LILLE et la gestion des jeunes a L'OL !!!!
Fr16du42 - Tue 26 Jul à 18h41
Qui n entend qu' une cloche n entend qu' un son . la on a la version Hoarau mais pas celle de nos dirigeants . je crois que la piste prioritaire est ricky et que Hoarau n est qu' une possibilité au cas ou ricky ne serait pas venu . j adore ici on reproche toujours tout et son contraire a nos dirigeants . la on leur reproche de travailler sur 2 pistes en même temps au cas ou la 1 ère ne marcherait pas . Et on reproche de pas recruter sérieusement !!! relisez vous les râleurs . Vous devenez lassant à force !!! 
VERTcingetorix - Tue 26 Jul à 18h40
c'est exactement  le même discours que Mounier l'ex montpelliérain en 2013   , taper : Anthony  Mounier a Sainté et lisez l'article ; st étienne s'est servi de moi .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire