Evect.fr

Hoarau aurait pu devenir Stéphanois

Publié le par Thomas 14 commentaires
L'attaquant réunionnais des Girondins de Bordeaux Guillaume Hoarau était l'invité du Canal Football Club dimanche dernier. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'est pas venu dans le Forez alors que l'ASSE s'était déclarée intéressé, il a tout simplement dit avoir préféré la côte atlantique :

"Au mois de juin, on s'était parlé avec le coach Galtier, qui avait aussi connu une expérience en Chine. Il m'a dit : 'Si tu veux rentrer, nous, on est là'. C'était plaisant, mais bon, du temps est passé et finalement Bordeaux a été le choix à faire. Je ne regrette pas."

14 commentaires
bergessio - Wed 26 Mar à 00h15
Balou, brandao fait marque par 3 fois contre sochaux , ben bordeaux avec hoareau ont fait match nul et Bastia pour Cisse on ne sais même pas
coco43 - Tue 25 Mar à 17h12
ce n'est pas une grande perte
coco43 - Tue 25 Mar à 17h12
ce n'est pas une grande perte
R - Tue 25 Mar à 15h34
"Bordeaux a été le choix à faire" ==> Bordeaux proposait un meilleur salaire. Le salary cap ne convenait pas à Guillaume.

Il devait déjà être au dessus des 90k€ à Paris. Il devrait être encore plus haut en chine. Pas question de revenir dans un club qui ne lui propose "que" 90k€ par mois.
Nainconnu - Tue 25 Mar à 14h50
On s'en tape ...
magicstef42 - Tue 25 Mar à 11h51
non merci on a BRANDADE ds la role du demenageur !!!
vertmisel 42 - Tue 25 Mar à 10h49
Aucun regret c'est un joueur du passé on mérite mieux !!!!!
narodniki - Tue 25 Mar à 10h04
Je le voulais bien mais qd je vois ses contrôles de balle à Bdx... Mon dieu... Après c'est pas el meilleur club pour reprendre confiance.
Mais il l'a bien voulu. Si j'avais été joueur je peux comprendre le choix de Bdx pour la vie agréable etc. Mais Hoarau voulait se relancer. Et à la vue du jeu pratiqué par Bdx je ne comprends pas comment on peut espérer vouloir se relancer à Bdx... Bref...
le point du jour - Tue 25 Mar à 10h04
a mon avis, c'est langue de bois, car il na pas eut le choix, alors qu'il avait sa chance, tant pis pour lui.
bergessio - Tue 25 Mar à 09h44
Oui, tant mieux et aussi d Cisse vu leurs efficacité
louloudoc - Tue 25 Mar à 09h43
C'est normal qu'il ne soit pas venu compte tenu que sa motivation principale c'est le pognon. Il le dit lui même. Et au regard de ses performance depuis qu'il est à Bordeaux je salue son choix.
lateral84 - Tue 25 Mar à 09h20
C est le salaire sui coincait de toute maniere tan mieux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire