Evect.fr

Hinschberger : "Le verre à moitié plein, à moitié vide"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Philippe Hinschberger, l'entraîneur du Football Club de Metz a ressorti du positif mais également du négatif de cette rencontre face aux Verts. Les Grenats voulaient se rassurer sur le plan défensif, c'est chose faite. En revanche, à 11 contre 10, le technicien Lorrain aurait aimé que son équipe se montre plus dangereuse... 

« C'est un peu le verre à moitié plein, à moitié vide. A moitié plein parce qu'on a pris un point et pas encaissé de but et à moitié vide parce qu'on aurait aimé être plus dangereux, avoir plus d'occasions de but notamment en deuxième période. On était dans une spirale hyper négative, alors, ce petit point, on le prend. A onze contre dix, on a manqué de justesse technique dans les trente derniers mètres, mais on a atteint l'objectif qui était de garder notre cage inviolée. Il y a eu une grande amélioration du comportement défensif. En terme de possession de balle, on a moins couru derrière le ballon que d'habitude, c'est forcément positif, il aurait juste fallu qu'on mette plus de justesse. »

Foot - L1 - Metz : Philippe Hinschberger «On... par lequipe
9 commentaires
yark - Mon 07 Nov à 18h43
Celà est de se contenter de fort peu coach...!  Car contrer la ligne offensive de L'ASSE n'est pas trés difficile sachez le reconnaître, vu la trés grossière Maladresse et Lenteur excessive des ROUX, SODERLUND, BERIC qui ne se montrent que trés peu à leur avantage.
Voir la suite des commentaires
Mouais42 - Mon 07 Nov à 18h27
On serait resté en 4-3-2 comm en fin de 1ère mi-temps il aurait couru beaucoup plus derrière le ballon le messins 
petruschess - Mon 07 Nov à 18h10
A moitié plein, cela fait un point et demi et non 1 point.
mentalitaultra - Mon 07 Nov à 17h57
le mec dis ...." on à moins courus après le ballon"....à 10 contre 11 y aurait soucis non .? 
godelon42 - Mon 07 Nov à 17h32
Vous êtes en forme
ANO - Mon 07 Nov à 16h52
Commentaire supprime
bayard - Mon 07 Nov à 16h40 - Modifié Mon 07 Nov à 16h41
verre, on s,en fou,on veut plutot, du pain saucisson , on reste un peu sur notre faim, match pas totalement bien geré, a defaut, on va le digerrer. On fait le mieux possible avec les atouts, et meme avec les defauts galtier fait au mieux, bravo. 
le point du jour - Mon 07 Nov à 16h30 - Modifié Mon 07 Nov à 16h32
té pour completer, le vert tanane qui voit rouge avec son carton et prochainement bolotelli le rouge qui est vert de rage avec sa suspension contre le match de l'asse   ahhhaha que fait ta nana-ahhha   ihihih c'est balo teli-hihih .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire