Evect.fr

Hilton : "Si on bat Saint-Etienne, le rêve sera toujours là"

Publié le par Faustine 32 commentaires
Fidèle à la Paillade, Vitorino Hilton portera le brassard de capitaine du MHSC sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce soir. Face à l'équipe en forme du championnat, l'éternel Brésilien sait qu'un match compliqué l'attend, mais espère faire durer le rêve européen.

"Il faut gagner à Saint-Etienne pour espérer, pour rêver encore d'une place européenne. On sait qu'il y a un petit espoir encore. Il faut gagner trois matchs et espérer que les autres fassent des faux-pas. On a toujours ce petit espoir. On voit que dans le football, tout est possible. Si on fait un gros match et qu'on bat Saint-Etienne, le rêve sera toujours là. Il faudra être à 100% face à une équipe qui joue la troisième place. J'ai regardé quelques matchs de Saint-Etienne, c'est une équipe en forme, mais ils ont beaucoup de réussite. "
Hilton : "Si on bat Saint-Etienne, le rêve sera toujours là"

Tags : ,

32 commentaires
canadaenvert - Fri 10 May à 14h47
Ce soir les joueurs n auront pas besoin d enlever la neige mais on espère un résultat semblable a cette soirée la.
ALV
sergenvert42 - Fri 10 May à 13h21
si on pouvait au moins en battre un du top 5 , ce serait pas mal
Aloilubo42 - Fri 10 May à 12h18
Et vito , les rêves c'est la nuit....

JL73 - Fri 10 May à 09h57
Désolé HILTON, mais ce soir on ne peut pas perdre, l'histoire est en marche.
vertefibre - Fri 10 May à 09h34
En tout cas, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur HILTON, c'est leur MALDINI à eux, un beau bravo Monsieur.

Montpellier va défendre sa dernière chance avec leurs tripes, faut pas attendre qu'il faiblissent pendant les 90 minutes du match. Pour sainté le scénario idéal serait que BERIC ou un autre frappe d'entrée en donnant rapidement l'avantage, se serait un plus , mais peut-être pas suffisant.

Une chose est certaine on ne pourra pas sur ce genre de match ou on affronte des morts de faim, ne jouer qu'une mi-temps, si on passe à coté d'une période se sera une douloureuse désillusion. 
Allez les verts vous avez la préssion, mais vous avez des joueurs d'expériences faite le job les supporters feront le reste.
leperetripette - Fri 10 May à 09h33
Un match nul nous suffit, car je vois mal l'OM battre les guignOLs. Avec 7 points d'avance et 2 matchs à jouer, c'est dans la poche
leperetripette - Fri 10 May à 09h33
Un match nul nous suffit, car je vois mal l'OM battre les guignOLs. Avec 7 points d'avance et 2 matchs à jouer, c'est dans la poche
Asse4238 - Fri 10 May à 09h31
Calme toi Paris Hilton, tu va en prendre 3 dans la valise et rentrer dans ta ville de .. non sans nous avoir léché les pieds avant!!
leréverbère - Fri 10 May à 09h22
Nonobstant les chants, les hurlements et les pétarades du public je crains le pire. Montpeliier n'a rien à perdre. Si nous ne marquons pas vite, la fébrilité et les maladresses deavant le but risquent de devenir notre lot.

Une victoire signifierait que nous avons franchi un palier pas seulement  par un retour à l'Europa League, mais aussi en termes de maturité et de projets.
Lebabs - Fri 10 May à 09h11
Je ne sais pas si je suis le seul mais, j'ai une énorme boule de stress dans le ventre !
Ca fait des années (et je n'ai que 28 ans) que j'attends que mon club passe un cap, et me fasse rêver comme ça.
On a tellement gagné ces derniers temps, que j'ai peur de la défaite qui viendrait briser un peu mon rêve.
Ce soir, nous nous devons de gagner pour :
1 - lacher Montpellier au classement et solidifier notre 4ème place
2 - encourager l'OM contre les vilains
paulo - Fri 10 May à 09h07
Lyon fera nul à marseille et contre Caen, JLG voit juste il  y a 2 finales ce sera je l'espère déjà jouer samedi prochain. C'est la première des finales qui seront toutes les 2 compliquées. Robert si tout nous entend n'hésites pas à réitérer la perf de Toulouse.
Evect78 - Fri 10 May à 09h02
"la réussite" ???
@lecoeurvert a tout dit, comme si nos amis de la paillade n'en avait pas dans une saison, quand on n'a pas le corps arbitral avec nous c'est un minium pour préserver l'équilibre !
stephanoisobjectif - Fri 10 May à 08h51
Les Pailladins vont se chier dessus dès l'échauffement quand ils vont découvrir l'atmosphère du stade. Le Chaudron c'est pas la Mosson !!! ALV
jojovert - Fri 10 May à 08h47
faudrait pas marquer 2 points en 3 matchs   !! et nous reprendre 5 buts au goalaverage  Hilton tu rêves debout !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire