Hervé Didier est très remonté

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
L'entraîneur des féminines de l'AS Saint-Etienne ne décolère pas. Hier, son équipe s'est lourdement inclinée face au Paris Saint-Germain, mais la programmation du match par la FFF est l'objet de ses critiques.  "C’est un regret de ne pas jouer avec mon équipe, je n’ai pas mangé. Les filles sont arrivées vers 13h et beaucoup d’entre elles n’ont pas mangé non plus. (Ironique) L’objectif est atteint : le match est joué. La fédération va être contente… On aurait sans doute perdu contre Paris mais perdre comme ça, ce n’est pas juste. Il y a des matches de District qui se passent mieux que ça au niveau de la préparation. Je n’ai jamais fait des trucs comme ça et pourtant, j’ai entraîné à des niveaux beaucoup plus faibles que la D1F.

Il faut que la Fédération arrête de de dire que le foot féminin, c’est du haut niveau, ça ne l’est pas. Ou alors si, pour deux équipes (PSG et OL). Ce genre de rencontre dessert le foot féminin.

Les gens qui viennent voir Saint-Etienne-Paris, se disent, c’est ça le foot féminin ? Non ce n’est pas ça, malheureusement nous n’avons pas d’autres moyens. C’est de l’anti publicité pour le foot féminin. Je suis en colère parce qu’on ne me donne pas les moyens de fonctionner dans de bonnes conditions."


On ne peut que lui donner raison... 
Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down