Evect.fr

Hernani : "Nous méritions la victoire"

Publié le par Tibo 81 commentaires
De nouveau buteur face à Strasbourg, Hernani a livré une prestation intéressante pour sa première titularisation à Geoffroy-Guichard. Le milieu de terrain Brésilien s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur cette rencontre.

"On a fait un très bon match, on a cherché la victoire jusqu'au bout. Aujourd'hui ça ne nous a pas souri, mais on va continuer à travailler pour que ce soit le cas lors des prochains matchs. C'est vrai que c'est décevant de ne pas remporter les trois points, nous étions à domicile, nous avons livré une bonne prestation. Il nous a manqué un peu de concentration. On a marqué et on a rapidement encaissé un but derrière. Il nous a surement manqué un peu de concentration après avoir marqué les deux buts. 

On a vraiment essayé de bien jouer. On a joué de façon assez libérée. Comme je le disais précédemment, nous méritions la victoire. On essaiera lors du prochain match. Je ne me suis pas forcément concentré sur le changement d'entraîneur. Ce que l'on nous demande, c'est de jouer et de faire le maximum pour Saint-Etienne. Je me concentre uniquement sur le jeu et c'est ce que j'ai fait encore ce soir. Il y a des hauts et des bas dans une saison. Ce qui est certain c'est que l'on a eu notre période un peu moins bonne. Là, il y a eu du mieux, on a de très bons joueurs. Je suis sûr que les victoires vont vite revenir. J'étais très heureux de débuter pour la première fois en tant que titulaire à Geoffroy-Guichard, je l'attendais un peu. J'ai beaucoup travaillé pour y parvenir. Maintenant, la satisfaction n'est pas totale, j'aurais voulu que nous remportions la victoire, ça n'a pas été le cas."
Hernani : "Nous méritions la victoire"

Tags :

81 commentaires
DonAntone - Mon 27 Nov à 09h31
Apparemment Soderlund l'a prend dans le cul....il a l'air de bien aimé ça mdr 
Voir la suite des commentaires
tajabone - Sat 25 Nov à 17h16
Tout n'était pas parfait mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il y a eu du mieux sur le terrain et que ça laisse augurer des choses positives dans la deuxième partie de championnat. Quand Cabella, Hamouma seront de retour, ça offrira plus de possibilités devant. Pour un peu que des jeunes soient utilisés, l'année ne sera pas complètement perdue.
vertderage42 - Sat 25 Nov à 17h11
Qu'il demande à ses défenseurs pourquoi Sainté n'a pas gagné !!!! Et qu'il demande à Pogba si il sait jouer au foot !!!
Lubodinho - Sat 25 Nov à 16h10

Hernani : "Nous méritions la victoire". Et moi, le prix Nobel !
Verts68-42 - Sat 25 Nov à 14h29
On ne méritait pas la victoire, le nul tout au plus, et si nous avions perdu, cela n'aurait pas été illogique !
VertTige2 - Sat 25 Nov à 13h51
Regardez la tronche de Sodernul, des barres!!!!
Voila une part du problème, ce clown a peur du ballon! En minimes déjà on nous apprenait à ne pas fermer les yeux à l'approche du ballon
vertefibre - Sat 25 Nov à 13h43
je suis pas d'accord on méritait que le match nul, même si l'arbitre aurait pu accorder un péno voir deux en notre faveur, mais sur le contenu les alsaciens étaient plus tranchant que nous, c'est dingue mais qu'est ce qu'on est mou, et pourtant la 2Cv SELNAES ne jouait pas , Mais il y a encore trop de brèles , POGBA, SODERLUND et trop d'intermittents comme KMP, KTC, PAJOT...... de toute façon on a certainement la plus faible équipe de l'ASSE de ces 20 dernières années, merci RORO merci NANAR.
alexblaise76 - Sat 25 Nov à 12h41
Hernani capitaine
Desenchante - Sat 25 Nov à 12h28
La technique de hernani va nous faire du bien. Par contre comment peut on acheter un soderlund juste parce qu'on a joue contre lui. Rien que ses experiences passees auraient du nous decourager. Mais comme on a jamais eu de cellule de recrutement j'imagine encore Galtier, roro et dodo s'extasier devant lui pensant qu'on avait trouve une perle rare ... Mais quelle bande de tocards serieux. Faut quand meme se rendre compte que l'argent qu'ils gaspillent a chaque mercato n'est pas le leur mais l'argent des droits tele et l'argent du club (billeterie ...) ! Dehors bande d'incompetent ! Quand on connait rien au foot et qu'en plus on fait semblant de maitriser ca merite juste des baffes ... 

15 ans que romeyer fait mumuse en ayant mis 500 000 euros  (une paille comparer a ce qu'il a recup avec l'asse ....). DEHORS !
babo43 - Sat 25 Nov à 12h16
J'adore la gueule à Soderlund sur la photo. À cet instant il doit se dire: pourvu que le ballon n'arrive pas dans mes sabots...
JODAN42 - Sat 25 Nov à 10h45
JODAN42
C,est vrai que le but de Hernani est magnifique d,ailleurs je ne comprend pas qu,il n,est pas été plus souvent titularisé il tire de loin et est précis quant a Pogba c,est inadmissible de faire une faute pareille et enlevé Soderlund car il est nul meme Brandao était meilleur en ce qui concerne Diony il me déçois beaucoup je souhaite bien du courage au duo d,entraineur car avec cet effectif ce n,est pas gagné
Vert et tout kmp - Sat 25 Nov à 10h28
Jolie but pour sa première à Geoffroy. Mais comment c est possible que ce ne soit que sa première comme titulaire à sainté,  c est le seul qui a une bonne frappe de balle. C est la que l on voit que oscar Garcia c était une pipe, pour lui préférer maïga,selnaes,dabo.....et dire que certains le considérait comme un dieu.
jofran - Sat 25 Nov à 09h20
faut être indulgent avec Pogba : quand il fait sa faute, il avait pas encore eu le temps de s'échauffer !!! 
FM - Sat 25 Nov à 09h09
Son second coup franc partait bien....!
Lebabs - Sat 25 Nov à 09h08
SUPER match d'Hernani ! Le mec est clairement au-dessus des autres au niveau technique.
Il faut composer notre milieu avec lui.
Je souhaite aussi le retour de Selnaes en 6 associé à Diousse.
Et ... vivement le retour de Cabella !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire