Evect.fr

Hernani est prêt et se focalise sur Toulouse

Publié le par Tibo 20 commentaires
Hernani a su profiter des absences au milieu de terrain pour se montrer, inscrivant un but lors de ses deux titularisations. Présent devant la presse ce midi, le milieu de terrain Brésilien s'est voulu rassurant sur la mauvaise passe traversée par l'équipe, persuadé que le groupe possède les qualités nécessaires pour rapidement rebondir :

"Je n'ai pas pu jouer tout de suite car je n'étais pas prêt physiquement. J'ai travaillé dur pour y remédier. Il y a de la concurrence au milieu de terrain mais maintenant je suis prêt. La Ligue 1 est un championnat très difficile par rapport à ceux que j'ai connus. Les joueurs sont rapides et physiques. Il n'y a pas forcément d'inquiétude en ce moment même si nous aimerions fournir de meilleures prestations. Dans une saison, il y a toujours des périodes plus difficiles. Je reste convaincu qu'il y a beaucoup de qualités dans le groupe. Avec le travail nous allons rectifier le tir."

Prêté par le Zenit Saint-Petersbourg, le Brésilien en a dit un peu plus sur ses qualités et sur son poste de prédilection :
"Je suis milieu de formation mais je m'adapterai au choix du coach. Je n'ai pas de préférence pour un système de jeu particulier. J'apprécie marquer des buts sur coups de pied arrêtés. J'entretiens cette qualité-là à l'entraînement."

Enfin, il a brièvement évoqué le derby qui approche, insistant sur l'importance de se focaliser sur la rencontre de dimanche au Stadium avant de penser à l'opposition face à Lyon : 
"Bien sûr que l'on m'a parlé du derby. J'ai pleinement conscience de l'importance de ce match. Mais il y a le Toulouse FC avant. Toulouse est une équipe solide avec des joueurs physiques. Nous avons travaillé, tout est réuni pour faire un bon résultat."

Tags : ,

20 commentaires
Crapouilloux - Fri 27 Oct à 21h33
Bonne frappe mais beaucoup trop lent pour la ligue 1.....qu'il retourne en Russie ou au Brésil
MisterZorg - Fri 27 Oct à 17h14
Je croyais qu'il était suspendu pour le match de Toulouse, d'après Evect 

Renseigne toi avant d'écrire Tibo, mais tant mieux s'il peut jouer.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/apres-rcsasse-les-chiffres-a-retenir-29721-1.html
fc42f - Fri 27 Oct à 14h32
Pour moi c'est une excellente recrue.Tir puissant et précis ,vision du jeu intéressante , bonne technique .Doit être capable de mettre en bonne position les attaquants.Va être un titulaire indiscutable dès qu’il aura le rythme perdu par de longues périodes sans jouer!
leréverbère - Fri 27 Oct à 14h19
Depuis Freddy Guarin nous n'avions pas eu un joueur doté d'une frappe aussi puissante, même si Tannane n'était pas mal.
bayard - Fri 27 Oct à 13h51
allez fiston, metS leur un but, dont tu as le secret .
ANO - Fri 27 Oct à 13h47 - Modifié Fri 27 Oct à 13h47
Commentaire supprime
remzo42 - Fri 27 Oct à 13h45
En peu de temps de jeu il a prouvé qu'il meritait detre titulaire dans cette equipe !! Lui au milieu avec selnaes cabella et dabo en losange sa pourrai etre beau !!
MARCO042 - Fri 27 Oct à 13h33
Allez HERNANI, titulaire avec des tirs de loin mais pas à 3 points même si TOULOUSE est une ville de RUGBY.

Un nouveau but sur coup franc et une  passe décisive.

Pourquoi pas HERNANI tireur  de pénalty pour régler ce problème??
marcovelo - Fri 27 Oct à 13h25
lui au moins il lui aura pas fallu 20 matchs pour marquer 2 buts .
Bangkoklife - Fri 27 Oct à 13h25
« Nous avons travaillé, tout est réuni pour faire un bon résultat ». Oui on  voit bien depuis le début le prétendu travail est un gage de résultat! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire