Evect.fr

Hernandez : "J'ai toujours le sang vert"

Publié le par Faustine 4 commentaires
Reconverti en commercial après une carrière de défenseur central, Stéphane Hernandez (1997-2005), s'est confié à Maillot Vert sur son lien toujours aussi particulier avec le club du Forez.

"J'ai tellement de bons souvenirs. Le plus fort, c'est la montée en Ligue 1 Conforama avec Fred Antonetti. J'y ai largement participé et j'ai adoré ce coach qui m'a beaucoup appris, on avait vraiment un super groupe. Je garde aussi un super souvenir de mon passage au centre de formation, comme de mon premier match pro en Vert. L'ambiance qui m'a marqué ? C'est la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Sochaux en 2004. Même si ça s'est terminé par une défaite, l'ambiance était phénoménale. Ce mauvais souvenir sportif reste quelque chose de positif car ça m'a forgé. Juste avant, il y avait aussi eu notre victoire en quart de finale contre Nice qui jouait en Ligue 1 alors qu'on était en Ligue 2. Tous ces souvenirs forts font qu'aujourd'hui, j'ai toujours le sang vert, je me sens vraiment Stéphanois."
Hernandez : "J'ai toujours le sang vert"

Tags : ,

4 commentaires
Crapouilloux - Tue 06 Nov à 21h19
Un "bon bourrin" celui-là.....aujourd'hui il prendrait des rouges à chaque match..
collina - Tue 06 Nov à 20h53
Alors moi en tant que arbitre je l'ai cotoyer pas plus que un mois en arrière car il est coach de savigneux et franchement c'est un mec super !!!!!
Alolubo42 - Tue 06 Nov à 16h59
Sympa le steph,,,je dirais qu'il sait reconverti en bringueur- fêtard....mais ça ne nous regarde pas.... ;-).  ;-)
Coincoin42160 - Tue 06 Nov à 13h04
je l'aimais beaucoup ce petit Hernandez, par contre a l’époque c'etais la ligue 1 orange et non conforama
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire