Evect.fr

Herbin un brin agacé

Publié le par Tibo 33 commentaires
Robert Herbin est agacé et il le fait savoir dans les colonnes du Progrès. Le traitement de faveur dont bénéficie le Paris Saint-Germain, l'agace au plus au point et on notera que c'est surement la seule personne qui le souligne dans la presse. L'ancien entraîneur des verts évoque également la rencontre à Troyes. 

"Quelle fut ma surprise ce matin en apprenant que nous étions tombés une nouvelle fois sur le PSG. Hier soir, je ne m’en étais pas préoccupé et je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que nous le rencontrions à nouveau. Le recevoir nous confère tout de même un petit espoir. Il faudra faire un exploit. Pour avoir suivi son match contre Lyon, j’ai l’impression qu’il veut tout rafler. Ce qui me gêne, c’est qu’il bénéficie d’un arbitrage complaisant. Je l’ai constaté à plusieurs reprises mais hier soir (mercredi), ce fut encore plus manifeste avec le troisième but où deux joueurs sont en position de hors-jeu. Je ne sais pas ce que veulent les arbitres français mais ils tremblent et ferment les yeux lorsqu’il y a des litiges. Ça me tape sur le système. Je suis agacé par ce que l’on tolère. Quant au match contre Troyes, si nous l’avons dominé, nous n’avons pas eu tant de situations que cela pour creuser l’écart. Et j’ai eu peur jusqu’au bout que ça se joue à pile ou face lors des tirs au but. Alors que Troyes a présenté beaucoup de lacunes, nous n’avons pas su nous mettre à l’abri. Mais c’est souvent le cas en 
coupe, face à des équipes inférieures qui se défoncent pour bousculer la hiérarchie. Cela dit, les Verts restent sur une bonne série. Le milieu de terrain, c’est souvent la clé, là où les choses se passent et je trouve celui de Saint-Etienne mieux organisé, dans une meilleure cohésion collective."

Tags : ,

33 commentaires
Alexneville - Fri 12 Feb à 10h15
Le PSG n'a pas besoin de toutes ces aides pour tout rafler ! Mais c'est comme ça, quand il y a un caïd dans la cour d'école, tout le monde baisse le regard ! Les qataris s'offusquent de quelques banderoles malveillantes à leur encontre ? Ok, on va punir les vilains supporters (et on emmerde la liberté d'expression au passage) ! Il se plaignent du calendrier ? Ok, on va être complaisant par ailleurs... Les qataris gagneraient tellement à la jouer profil bas et à triompher contre vents et marées.... mais nos dirigeants de la FFF et la ligue préfèrent baisser leur pantalon et cautionner le tout !
suppr - Fri 12 Feb à 10h23
vide
langevert77 - Fri 12 Feb à 10h33 - Modifié Fri 12 Feb à 10h42
herbin a raison, pourquoi les arbitres sont ils si complaisants pour fermer les yeux. les quataris ras le bol, ils n'ont qu'a emmener le PSG jouer au Quatar et qu'ils nous foutent la paix je ne sais mème pas pourquoi ils s'obstinent a jouer la champion's league ils n'arriveront jamais en finale...je n'ai rien de spécial contre le Quatar, je pense juste qu'au vu de la qualité des joueurs qu'ils ont engager ils n'ont ps besoin arrangements pour gagner, il y a un football a 2 vitesses et les arbitres voient ce qu'ils veulent voir, je note quand mème une certaine incompétence lorsque l'on voit l'agression sur KMP a rennes , alors qu'il y avait penalty , un autre oublié contre bordeaux. faudrait peut être que la ligue se penche sur le problème...
enzo - Fri 12 Feb à 10h52
je partage l'avis de R HERBIN. le PSG est une très bonne équipe mais ce qui me dérange c'est la complaisance de l'arbitrage à leur égard , beaucoup de joueurs du PSG ont tous les droits sur le terrain et ça devient pénible. je ne parle pas de la ligue qui est aux ordres des qataris (exemple les banderoles du match ASSE-PSG ) ni des médias qui manquent d'objectivité  et qui roulent aux ordres du PSG . n'est ce pas MM Ménès, Di méco, ils ne veulent surtout pas aller à l'encontre des qataris.  POURQUOI?????
RIX680 - Fri 12 Feb à 10h59
Allez les verts, on va montrer aux quataris qui c'est les plus fort.
vert glas - Fri 12 Feb à 11h06
YES Mr Herbin. yes. 
stefvulbens - Fri 12 Feb à 11h12
moi ce qui m'interpelle c'est qu'on parle beaucoup du calendrier chargé du PSG mais jamais de celui de l'OM ou du notre alors qu'on joue aussi l'europe et la coupe de france ...NON
louloulebretonvert - Fri 12 Feb à 11h25
herbin  je  le compare  aux  grands sachems apaches =  paroles  de sages
patus55 - Fri 12 Feb à 11h42
En france,il y a un championnat de foot,ça s'appelle ligue 1,Dans ce championnat,il n'y a qu'une équipe,le QSG,dans cette équipe,il n'y a qu'un seul joueur,le movic.Et moi qui ne suis pas journaleux à L'equipe ni consultant à RMC,j en ai rien à foutre!!!Je préfère m intéresser  aux 19 autres équipes! Elles nous font un championnat faiblard mais plus homogène.Le QSG peut gagner tout les matches,gagner les 2 coupes nationales,marquer 150 buts...ça me laisse froid!!! Et même en coupe d'europe,aucun intéret!Le QSG  c'est pas trop la France!!!
Papiantigone - Fri 12 Feb à 11h45
Si je lis entre les lignes,on peut donc penser que outre la médiocrité de nos arbitres, la malhonnêteté se rajoute au tableau peu ragoûtant de notre football hexagonal? A vous de voir ce que vous en pensez, pour mon compte personnel mon opinion est faite depuis longtemps ! 
Vert-a-vie - Fri 12 Feb à 11h49
Je me souviens d une époque, quand on gagnait tout..... Mr Herbin était entraîneur.... Un fameux match contre Monaco , franchement on avait été hyper avantagé comme souvent d ailleurs et Lyon c était pareil .. Selon que l on soit puissant ou misérable ... C'est comme ça.
vertefibre - Fri 12 Feb à 12h01
ll est long à la détente le ROBBIE pour s'apercevoir d'une chose aussi évidente, on en revient toujours à le même chose , le pouvoir et le fric sale des qataris fait trop de mal à notre pays , merci SARKOSY et VALLS. Bien sûr que nos arbitres touchent des enveloppes des qatariens avant les matchs. Les qataris avec leur fric veulent tout se payer, y compris les records d' invincibilités, et cela pour mettre à genoux toutes résistances , techniques , tactiques , physiques et morales à leurs égards, et oui maintenant, ils veulent acheter le silence des supporters, pour être les maitres du monde, mais avec le peuple vert incorruptible, ils sont tomber sur un os, le peuple vert a choisi de mourir debout, à l'image de Guy MOQUET.
evect76 - Fri 12 Feb à 12h25
Les arbitres sont trop occupés à s'agenouiller devant les qataris pour pouvoir voir les fautes et les hors jeu des parisiens.
titi - Fri 12 Feb à 13h17
q  on mette la  vidéo en  place  comme  sa  ces  arbitres  de  merde  pourront faire  des  erreurs je  comprend pas  que  les  mauvais  arbitres soit  toujours  en  ligue 1    
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire