Evect.fr

Herbin tance la communication de Jean-Louis Gasset

Publié le par Tibo 69 commentaires
Robert Herbin ne partage pas la communication d'après-match de Jean-Louis Gasset comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx estime que l'entraîneur des Verts peut fragiliser sa position en endossant la responsabilité de la défaite à Metz :

"J'ai lu l'interview de Jean-Louis Gasset. Il dit qu'il a voulu faire tourner et qu'il s'est trompé. A mon époque, ce sont les meilleurs qui jouaient. Aujourd'hui, dès qu'il y a trois matchs dans la semaine, cela devient catastrophique. On enlève les uns, on remet les autres. Il a fait son mea culpa en reconnaissant avoir commis des erreurs. C'es très délicat de parler de cette façon. Selon moi, ce n'est pas fait pour arranger les choses. Cela va peut-être l'empêcher d'être exigeant et autoritaire à l'avenir. Je ne sais pas quel discours il tient aux joueurs mais j'ai peur que ça le fragilise. En ce qui me concerne, je ne faisais jamais ça. J'insistait surtout sur les joueurs qui m'avaient le plus déçu."Herbin tance la communication de Jean-Louis Gasset

Tags : ,

69 commentaires
/76/ - Sat 20 Jan à 13h21
 17° avec 1 point  d'avance le 19 mai à 23h,  et cela suffi à tout le monde. Pourquoi gasset à fait confiance à m bengue, dabo ? pourquoi a t'il mis bamba en 9 ? mystère pour tout le monde.

Sur le fond herbin à raison, on doit sauver le club avec les meilleurs joueurs, mais tous les entraineurs du monde ont leurs lacunes.


Voir la suite des commentaires
Pseudo - Sat 20 Jan à 12h46
J'aime bien les analyses d'Herbin. J'aime moins quand il se lance dans des comparaisons absurdes avec son époque. Et quand il se met en avant. On dirait que tous ceux qui ont connu l’épopée, sont devenu des donneurs de leçons aigris.
Paysagevert - Sat 20 Jan à 12h27
Pas daccord avec toi , l'ancetre, ce qui compte c'est l'hosmose, affective, et grasset , car c'est un monsieur, sait parfaitement cela, tout grand  entraineur sait cela. Mais aussi des joueurs comme jessy moulin  par exemple.  Si on ne gagne pas  a mets c'est qu'on a  un probleme  au vestiaire avec diony, point barre.
PNR42 - Sat 20 Jan à 10h25
J'ai l'impression que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont connu "l'épopée des verts", et ils pensent que rien a changé depuis ! Et je pense que R Romeyer fait parti de ces gens là, et c'est ça le principal problème !
Réveillez vous, car le monde du football a bien changé depuis. C'est fini les joueurs qui faisaient toute leur carrière dans le même club (souvent leur club formateur) uniquement pour "l'amour du maillot" !!
Aujourd'hui le "Très Bon Joueur" est un "ROI", et c'est lui qui décide !
vertderage42 - Sat 20 Jan à 08h58
Cher sphynx, il devient évident que Gasset n'est ni exigeant ni autoritaire. Sable nous alignait Pogba systématiqument (prendre 3 buts par match de moyenne devait lui plaire), Gasset lui aligne Mbengué et Dabo en jouant à 9 contre 11 c'est la défaite assurée. Paquet arrive, même si c'est pas l'extase coté supporter ce gars à quand même une poigne de fer et c'est ce qu'il faut, il a du boulot le nettoyeur  autant cote joueur que cote staff!
papyvert71 - Sat 20 Jan à 06h21
Bonjour
ROBBY bien sur pas de clientélisme un bon il joue moins bon il bosse, pas assez de travail à l'entrainement
Zokora - Sat 20 Jan à 03h27
Tence à coté du Chambon sur Lignon...🤙🏻
micky - Fri 19 Jan à 23h57
Il a raison Robby, comme d'hab ! Pour cela, le foot est le même qu'il y a 20 ou 30 ans, chez moi ce sont les meilleurs qui jouent, regardez à l'étranger, seule la victoire compte et ce n'est pas en alignant, en même temps, un quatuor de pieds nickelés sans cervelle (bengue, pierre-gabriel, diousse et dabo) que Gasset va faire gagner son équipe !
gaetan - Fri 19 Jan à 23h51
je suis pour une équipe type---mais a l asse avec tous ces bléssés...
zikos de vendée - Fri 19 Jan à 22h27
Si ça parle de Robby j'interviens... Déjà à l'époque t' avait pas toute ces sangsues de journaleux à ton cul... Tout juste si aujourd'hui, ils ne te tendent pas le micro dans le fion pour savoir si untel à eu plus de flatulences que l'autre...Le pire c'est que ça ce vendrait... Pour vendre de la merde il faut des abrutis... Bref vous avez compris mon dégoût pour cette corporation.. Herbin travaillais peinard et n'avait de compte à rendre à personne. Aujourd'hui t'es filmé, épié, donc fragilisé... Ce qui se passait à l'entraînement, à l'intérieur du groupe, et le boulot de l'entraîneur, le journaleux pouvait toujours aller se la secouer plus loin... Ce sont les médias qui pourrissent le travail quotidien.. Ils s'intronisent même spécialistes, ou autres experts dans des émissions à deux balles.. Exemple ? La poule à Raymond c'est quoi le but de son émission ? L'équipe TV ils se sortent un salaire en faisant Twitter, liker....Le passé vous enmerde jeune gens? Que dire de votre présent... 
alexblaise76 - Fri 19 Jan à 21h04
Herbin était un meneur d'homme!!
Aujourd'hui il n'y a que des VRP du foot,les valeur c'est dans la presse mais pas +!
angevert42 - Fri 19 Jan à 20h36
Il prend ça part de responsabilité mais jpense qu'il va pas se gêner pour remettre en place les joueurs qui la déçu en interne..il a de l'expérience le gars quand même.
PNR42 - Fri 19 Jan à 19h12
Si Herbin (ou Larqué) on des remarques à faire via les médias, qu'elles ailles au moins dans le "bon sens", càd dans le sens d'améliorer les choses !
Si c'est juste pour jouer les "donneurs de leçon", créer plus de doute et discréditer les gens en place qu'ils se taisent ! Avec des commentaires comme ça, on se demande s'il ne souhaitent pas "le pire" pour les Verts !?
vermifuge - Fri 19 Jan à 18h47
Robby à METZ, tu en aurais eu 10 pour lesquels il fallait insister !!!!!
Dayka - Fri 19 Jan à 18h31
Pour ceux qui ne connaissent pas Herbin, lorsque l'ASSE passait au travers en perdant , il y avait métamorphose le match d'après avec des joueurs méconnaissables du match précédent .
Il savait remettre les choses en ordre rapidement en ciblant très bien le problème .


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire