Evect.fr

Herbin tacle les Verts

Publié le par Etienne 35 commentaires
Dans son habituelle analyse d'après-match dans Le Progrès, Robert Herbin s'est montré assez critique envers les stéphanois, et particulièrement sur leur attitude :

« J’ai trouvé certains Stéphanois trop agressifs. Je n’ai pas apprécié la façon dont ils se sont comportés. La générosité, il faut la maîtriser. On a eu droit à des gestes plus que limite qui m’ont déplu. Est-ce qu’il y avait un règlement de comptes par rapport à ce qui s’était passé la saison dernière avec la blessure de Clément par Esseyric ? Je crois que tout ceci est dû à de la nervosité », 


De plus, et même si Ospina affirme le contraire, il pointe du doigt la volonté de Brandao lors de sa rencontre assez violente avec le gardien aiglon : 


 « Au sujet de Brandao, j’ai vu les ralentis. Je le soupçonne d’avoir eu la volonté de s’essuyer les crampons sur le poitrail du gardien niçois. »


35 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 09h57
il dit la vérité
Voir la suite des commentaires
balou43 - Wed 09 Apr à 00h21
L'équipe joue comme jouait Galtier quand il était joueur (très souvent suspendu) dur sur l'homme souvent en dehors des limites des règles, ça cache les lacunes techniques....
micky - Tue 08 Apr à 22h18
Bien vu Robby, comme d'hab (le sphinx) les verts étaient bien trop nerveux pour pouvoir jouer au foot correctement, heureusement ce n'était que Nice !
red bull - Tue 08 Apr à 20h06
herbin est pour qui sainté ? ,on se le demande .
vertefibre - Tue 08 Apr à 18h56
Putain mais faut être schizophrène pour avoir choisi le pseudo RIOLO42, ou tout simplement une tête à baffes.
bergessio - Tue 08 Apr à 16h58
riolo et menes aiment le championnat anglais ! eux ils ne se ratent pas les joueurs
vertefibre - Tue 08 Apr à 15h53
je pense que après l'agression de CLEMENT l'an passé, et le guet-apens des hooligans niçois à l'aller, c'est certain que la nervosité à peut-être gagné les rangs.
vertefibre - Tue 08 Apr à 15h49
Si le légendaire sphinx se met à faire du Ménes, cette fois ci les carottes sont cuites.
Nainconnu - Tue 08 Apr à 14h24
La sagesse même Le Sphynx !!
Et très déçu que certains ne reconnaissent tout simplement pas , que nos joueurs à défaut d'être brillant dans le jeu , se sont surtout illustrés par de méchants coups .
bayard - Tue 08 Apr à 14h13
magicstef42 le je te soutiens a 100 pour cent !
Les vices de l'esprit de ceux qui veulent la place de l'asse peuvent se corriger ; mais quand le cœur est mauvais, rien ne peut le changer.
Les joueurs créatifs survivent toujours aux dures traitement, toujours.



marre qu'on tape sur les stephanois.
magicstef42 - Tue 08 Apr à 13h51
A BIDULOURS !!! LEMOINE un joueur mechant !!! TU dois confondre mechancete et engagement tu lui as parler a LEMOINE au moins une fois tu le connais LEMOINE ne declare pas des choses inexactes il a beaucoup de hargne meme des fois un peu trop je le reconnais MAIS de la mechanceter tu dois confondre avec d autres joueurs quand a BRANDAO je ne pense pas que ca soit volontaire c est pareil je peux que regretter les fautes MAIS ne te laisse pas embarquer sur un terrain glissant par ce RAT DE RIOLO !!!
bayard - Tue 08 Apr à 13h47
Je réponds du tacle au tacle, que le niçois sont tout sauf des enfants de coeur, il l'ont démontrés a plusieurs reprises.
Objectivement , ne voir que les apparences n'est que du superficiel, donc peut amener a une critique de la forme de ceux qui ne joue qu'a lyon, fa fé fure.
allez les verts, ne vous laissez pas faire.
fc42 - Tue 08 Apr à 13h42
Herbin est Niçois .Il a été formé au Cavigal .Attendez ce soir et vous allez voir ce que c'est que l'engagement surtout si Chelsea ouvre la marque dans la première 1/2 heure .Allez Chelsea Le Quatar out !!!
fredJ42 - Tue 08 Apr à 13h18
le sphinx il pi... ! comment veux tu qu'il analyse quoi que ce soit
biltornade - Tue 08 Apr à 12h46
Ceux qui affirment que Brandao a essuyé ses crampons "volontairement" sur la poitrine de Ospina, ont omis d'indiquer qu'il glisse avec son pied d'appui et a une réaction normale en voulant se rattraper avec son pied gauche!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire