Evect.fr

Herbin surpris par les Audoniens

Publié le par Tibo 7 commentaires
L'ancien entraîneur des verts de Saint-Etienne, mais aussi des verts du Red Star s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre. Le sphinx s'indigne forcément du choix de jouer sur un tel terrain, et salue la performance du Red Star.  "Dans les épreuves à élimination directe, il n’est jamais simple de rencontrer un adversaire qui évolue deux divisions en dessous.  Et, bien sûr, si je dois mettre un zéro, c’est bien évidemment à la pelouse. C’est fou, incroyable de jouer sur un tel terrain. Je ne comprends pas comment il a été possible de programmer une rencontre sur un tel champ de patates. Cela nivelle les valeurs, la maîtrise technique est quand même une partie essentielle de la panoplie du footballeur et sur un tel terrain, cela devient assez compliqué.

Après cet incident, j’avais la conviction que le Red Star allait être bouffé. Je me suis trompé. Pour quelles raisons l’ASSE n’a-t-elle pas davantage contrôlé le jeu ? C’est la question que je me pose. Il me semble que c’est avant tout à la débauche d’énergie de ses adversaires.
En général, une équipe en infériorité numérique reste plus prudente, moins entreprenante. Or elle a continué à tenter des choses, à se montrer entreprenante. Son football m’a agréablement surpris et l’expulsion les a stimulés. Les Audoniens égalisent rapidement l’ASSE fait la différence en fin de rencontre. Je ne m’attendais pas à voir cette équipe de National évoluer de telle manière. Elle marque un but magnifique. Lorsque je jouais, on avait toujours des difficultés lorsqu’on affrontait des équipes de division inférieure. Les gars se subliment, c’est souvent le match de l’année."

7 commentaires
Crapouilloux - Thu 12 Feb à 17h30
Aujourd'hui, le red star a plus le niveau ligue 2 que national.....et l'ASSE piétine dangereusement en montrant des lacunes défensives qu'on avait pas l'habitude de voir.....le niveau s'est donc resserré !
Voir la suite des commentaires
Fabrice Blanc - Thu 12 Feb à 14h29
Il faut avouer que le Red star joue en équipe tout simplement. leurs joueurs lévent la tête et savent faire des passes dans la profondeur alors que nous nous avons des solistes qui ont pour première préoccupation le dribble..Tant qu'ils ne lèveront pas la tête on n'avancera pas. J'espère que Galtier les humiliera en vidéo.
le point du jour - Thu 12 Feb à 13h59
Mouais, il ne faux pas casser le mythe, mais bon, l'asse est obligée de livrer des matchs comme ça, tous les trois jours. Le red lui, ne le fait au mieux une fois pas ans avec le maximun de ses atouts .
vertefibre - Thu 12 Feb à 13h07
Cela montre notre faiblesse extrême du moment, surtout lorsque nous pouvons faire de rotation, pas de banc , joueurs usés y compris les meilleurs , nombreux blessés, CAN, merci les président pour les merveilleux mercato d'été et d'hiver, et encore heureusement que l'on a un bon entraineur.
bergessio - Thu 12 Feb à 12h27
donc robby le Red star n'est pas si mauvais que ça ! vu que ASSE a eu du mal à gagné contre eux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire