Evect.fr

Herbin rend hommage à Galtier

Publié le par Tibo 41 commentaires
Samedi, Christophe Galtier reviendra pour la première fois au stade Geoffroy-Guichard dans la peau de l'entraîneur de l'équipe adverse. Dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin a rendu hommage à l'ancien entraîneur des Verts, saluant le travail accompli dans le Forez :

"Samedi, on reçoit Lille. Christophe Galtier viendra nous dire bonjour. Il est resté neuf ans à l'ASSE et il a fait progresser le comportement des joueurs. C'est exact de dire qu'il a marqué le club. Il a parfois manqué d'audace mais c'est surtout parce qu'il craignait que certains joueurs ne soient pas véritablement à la hauteur. En tout cas, j'ai toujours apprécié son comportement."Herbin rend hommage à Galtier

Tags : , ,

41 commentaires
jak - Mon 14 May à 20h28
Belle brochette de 3 entraineurs verts...passés aussi par l'OL. Mais ils ont gardé le coeur vert je pense (?) 
Voir la suite des commentaires
Jujube - Mon 14 May à 20h27
Galtier juste derrière Herbin y en a qui ont le sens de l'humour, ne connaîtraient-ils pas Snella, Batteux et même Gasset.
Jujube - Mon 14 May à 20h27
Galtier juste derrière Herbin y en a qui ont le sens de l'humour, ne connaîtraient-ils pas Snella, Batteux et même Gasset.
Macho Grandé - Mon 14 May à 20h24
Respect à eux deux 💪
Künstler - Mon 14 May à 20h08
❤❤❤
MarathonMan - Mon 14 May à 19h17
Galtier a été très bon mais on lui a imposé de plus en plus de nullités (les fameuses perles que seule notre cellule avait repéré) .... il en a tiré ce qu’il a pu avec Roro dans les pattes en permanence.
Garcia en a vite tiré les conclusions quand il a vu le décalage entre ses demandes et ce qui a été recruté !
angevert42 - Mon 14 May à 19h02
Il méritera une belle ovation...qu'il profite de ce moment !
blavert - Mon 14 May à 18h54
Il mérite cent fois le respect notre Galette ,Samedi aux supporters de l'acceuillir dans les meilleures conditions. T'as remonté le LOSC Bravo
robrig - Mon 14 May à 18h31
Mémoire.. car ça n'a pas toujours été le cas hein roby? combien de coms sur la frilosité et le coaching de galette nettement moins elogieux.. Mais bon on aime l'homme galtier  et il mérite un bonjour elogieux pour son retour a GG !de quoi lui laisser des regrets?
lifegreen - Mon 14 May à 18h19
Bravo  Galtier un vrai puncheur et un sacré moral d'acier  
leloupvert - Mon 14 May à 18h02
bienvenue chez toi Christophe et merci pour tout  il n y a que cela a dire 
Pimentos - Mon 14 May à 17h55
Je suis reconnaissant envers Galtier d avoir remis le Club dans le Top 5 et quelques campagnes Europa._._..Et si il a fait venir quelques breles, il a aussi fait venir RUFFIER BRANDAO ( jeté par l OM alors qu ils ont gagné 3 CDL avec Brandagol  )  et  aussi accepter de reprendre Aubameyang  et Mollo._._._.Vous etes chez vous a l ASSE  Mr Galtier._.._.C  mon point de vu.
patagreen - Mon 14 May à 16h56
Galette a su tirer le meilleur d'une équipe très moyenne ! Merci beaucoup galtier ! Je garderai que les meilleurs moments en mémoire !
Unsupporter - Mon 14 May à 16h49
c'est vrai que Galtier a manqué d'audace et que son effectif et les objectifs l'ont probablement conduit à ça.
Maintenant, on a pu voir Gasset faire de même...
Lorsque je lis que le club recrute, ils feraient bien de se calmer un peu. Si comme on l'espère tous, la saison prochaine est conduite par une nouvelle direction, il vaudrait mieux leur laisser cette prérogative.
FM - Mon 14 May à 15h51
Pajot, KMP, Mbengue, KTC,  des joueurs désirés par Galtier seront justement libres bientôt, il pourra sans aucun problème les récupérer à Lille dès la fin de saison. Déjà qu'il a retrouvé Malcuit, dont il ne voulait pas à Sainté mais c' est bien Malcuit qui lui a sauvé la mise les derniers matchs avec 4 passes D sur les 5 derniers buts marqués par Lille; On dit merci qui ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire